AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Djedou Kabran - Attaquant

4 participants

Aller en bas

Djedou Kabran - Attaquant Empty Djedou Kabran - Attaquant

Message par IndoMax Dim 10 Juil - 20:34

Parlons de Djedou Kabran. Wink

Djedou Kabran - Attaquant 110710104029153765
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Djedou Kabran - Attaquant Empty Re: Djedou Kabran - Attaquant

Message par IndoMax Dim 28 Aoû - 10:12

Apparemment, il a marqué un but à lui seul ?
Je ne sais pas si il en marquera beaucoup cette saison, mais sur ce que j'ai vu, il pèse sur les défenses et est assez propre balle au pied, contrôle, passe. Surprised
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Djedou Kabran - Attaquant Empty Re: Djedou Kabran - Attaquant

Message par jerome Dim 28 Aoû - 11:00

Il a marqué hier un but suite à un long ballon, il controle superbement bien et glisse le ballon sous le gardien. Il est précieux dans le jeu.

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djedou Kabran - Attaquant Empty Re: Djedou Kabran - Attaquant

Message par IndoMax Sam 17 Sep - 18:55

Son second but de la saison, son profil est intéressant, j'espère qu'il en marquera encore une dizaine au moins. Very Happy
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Djedou Kabran - Attaquant Empty Re: Djedou Kabran - Attaquant

Message par IndoMax Sam 17 Déc - 19:02

Kabran, l'attaquant de l'ombre

Sur le terrain de la réserve d'Auxerre aujourd'hui, Compiègne comptera encore sur le gros travail effectué en attaque par Djedou Paul Kabran.

À l'arrivée cet été de Djedou Paul Kabran, les supporters compiégnois auraient pu croire qu'ils avaient devant eux le « clone » d'Alain Etamé. Mais heureusement, la comparaison s'est arrêtée là. Car l'attaquant compiégnois est tout le contraire de son prédécesseur, sur et en dehors du terrain. De l'abnégation d'un côté, de la discrétion de l'autre.

« Il a complètement répondu à mes attentes, c'est l'une des grosses satisfactions de la première partie de saison, se félicite son entraîneur Patrick Vallée. Beaucoup disent qu'il ne marque pas assez (ndlr : 3 buts cette saison en CFA), mais ils ne voient pas tout le travail qu'il accomplit. Car il a été à l'origine de pas mal de nos buts. »

Comme sur le dernier match de championnat face à Poissy (2-1) où il a donné une passe décisive et provoqué un penalty. Et encore la semaine passée en Coupe de France devant Dunkerque (2-1) où il a amorcé l'action du deuxième but.

« Même si j'aimerais marquer plus, je ne suis pas Inzaghi. Je connais mes qualités. Je suis là pour bouger les défenses, ouvrir des brèches qui peuvent profiter aux autres. »

Seul en pointe (« ça correspond à mon style de jeu »), ce travail d'usure fait des dégâts. « Quand j'ai construit mon équipe, je ne voulais pas tout miser sur un buteur mais sur plusieurs joueurs capables de marquer. Alors, devant, il me fallait un joueur comme lui qui travaille pour le collectif », poursuit Vallée. Le recruteur Stéphane Le Jeune s'est chargé de trouver le joueur idoine, à Moulins où il opérait déjà en CFA. Auparavant, il a aussi évolué à Martigues et, en National, à Gueugnon, Cherbourg et Cannes.

Bien que l'attaquant ivoirien « n'aime pas (se) mettre en avant », Kabran sait faire partager cette expérience et « son professionnalisme », selon Vallée, acquis aussi à l'étranger, en Belgique à Charleroi, puis au Qatar. « Je fais partie des plus anciens dans cette équipe (29 ans), je dois encadrer les plus jeunes. » En ce sens, il connaît le danger du dernier match avant la trêve aujourd'hui à Auxerre, surtout après l'euphorie de la qualification pour les 32es de finale de la Coupe de France.

« On a tourné la page. Le coach n'a pas pas cessé de nous dire cette semaine de ne pas être en vacances avant l'heure. De toute façon, à l'extérieur, on n'a encore pas vraiment prouvé, il nous manque une belle victoire chez un gros. »
Source : http://www.courrier-picard.fr/
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Djedou Kabran - Attaquant Empty Re: Djedou Kabran - Attaquant

Message par tyty60 Mar 24 Jan - 18:50

Dommage qu'il soit si seul devant par moment car ce n'est pas un buteur.Avec un finisseur à ses côtés , je pense que ce serait vraiment pas mal.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Djedou Kabran - Attaquant Empty Re: Djedou Kabran - Attaquant

Message par tyty60 Dim 29 Avr - 10:47

Il a réalisé une belle saison pleine.
Bravo !!
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Djedou Kabran - Attaquant Empty Re: Djedou Kabran - Attaquant

Message par tyty60 Jeu 28 Juin - 12:35

Et merde..... lui aussi nous quitte !!!
C'était une des meilleurs attaquants de ces dernières années !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Djedou Kabran - Attaquant Empty Re: Djedou Kabran - Attaquant

Message par PASTORE Mar 31 Juil - 16:43

un très bon joueur il est ou là ?

PASTORE

Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Djedou Kabran - Attaquant Empty Re: Djedou Kabran - Attaquant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum