AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Patrick Vallée - Entraineur

+3
K3uFraN
chachar
IndoMax
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Patrick Vallée - Entraineur

Message par IndoMax Sam 15 Jan - 17:01

Parlons de notre nouveau coach, Patrick Vallée. Wink

Patrick Vallée - Entraineur 110115060418298714
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par chachar Dim 16 Jan - 16:33

On va lui souhaiter bonne chance et surtout beaucoup de courage ...!!!! . Va falloir aussi qu'il nous déniche très vite enfin un ataquant digne de ce nom ..!!! sinon je ne vois pas quelle attaque on va pouvoir aligner lors des prochains matchs ....!!! , a moins que Chrétien retrouve son poste d'il y a quelques années ...!!!! Wink . Bref ........., il arrive dans une équipe ou il y a pas mal de boulot !! . Mad
chachar
chachar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par IndoMax Mar 18 Jan - 9:29

Une interview vidéo de notre nouveau coach après son premier entrainement hier :

http://sports-oise.blog.leparisien.fr/archive/2011/01/17/interview-de-patrick-vallee-nouvel-entraineur-de-l-afc-compi.html
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par K3uFraN Mer 19 Jan - 20:48

Bonne chance à lui, à entendre sa première analyse suite à son premier entrainement il n'allaire pas très convaincu de certain ... a mon avis il va avoir du ménage dans l'effectif.

K3uFraN

Messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 60 (oise)

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par Supp'AFC Mer 2 Fév - 15:35

Avec 2 victoires lors des ses 2 premiers matches sous les couleurs de l'AFC, Patrick VALLEE est nominé au sportif du mois de janvier de l'Office des Sports de Compiègne.
Votez pour lui sur : www.offisport.com

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par tyty60 Mer 2 Fév - 16:15

désolé mais je ne vais pas voter.
Il vient seulement d'arriver et doit encore faire ses preuves
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par Supp'AFC Jeu 3 Fév - 10:16

Effectivement il doit encore confirmer, mais en l'occurence c'est l'élection du sportif du mois de janvier, jugé sur les performances du mois de janvier. Et elles sont bonnes.

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par tyty60 Jeu 3 Fév - 17:27

désolé mais 2 matchs , ce n'est pas une référence donc je maintien, je m'abstien
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par tyty60 Ven 6 Jan - 13:11

Je n'ai toujours pas d'avis tranché à son sujet même s'il a l'air de bien passer auprès des joueurs pour le moment.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par tyty60 Mar 24 Jan - 18:49

En tout cas, super tactique mise en place face à LILLE , çà a bien faillit réussir cheers .

Sur ce match, il a tout bon.
J'ai juste était étonné que MAYUMA ne joue pas en tant que titulaire, mais certaines fois il faut savoir garder sa ligne quitte à sacrifier le super joueur du moment dès le début.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par tyty60 Mar 28 Fév - 17:05

Si j'étais convaincu face à LILLE, on ne peut pas dire que sa compo face à AMIENS AC m'a emballé même s'il connait mieusx le degré de forme des uns et des autres.

Laisser à l'écart BASSET- HERLUISON-MAYUMA pendant que KANOUTE -MAKENGO sont titulaires !!pff!!!
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par jerome Ven 2 Mar - 21:49

l'ambiance doit être sympa

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par IndoMax Sam 31 Mar - 12:06

Patrick Vallée : "Je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher"

Alors que Compiègne, qui va défier demain la réserve du PSG, est revenu dans la première partie du classement, son entraîneur évoque l'avenir.

Invaincus depuis cinq matches (trois victoires, deux nuls), les Compiégnois sont dans une spirale ascendante. De quoi conforter les convictions de leur entraîneur Patrick Vallée.

Demain, vous retrouvez le Paris SG (b) qui a laissé un mauvais souvenir à l'aller (défaite 4-1)...

C'est vrai au niveau du résultat. Mais il y avait eu un bon match de la part des deux équipes, qui aurait pu très bien basculer en notre faveur. Et puis Paris avait marqué des buts venus d'ailleurs. Mais bon, je ne veux pas parler de revanche à prendre, c'est un match comme un autre à gagner. Ce qui compte le plus, c'est le classement final.

Quelle place justement visez-vous pour votre équipe ?

Peu à peu, on revient au classement qui était le nôtre avant la trêve et, surtout, avant un mois complet sans jouer qui nous avait fait dégringoler puisque nous accumulions les matches en retard. Les joueurs ont alors perdu les repères de la compétition et ils ont eu du mal à repartir, en ayant toutefois toujours affiché des intentions de jeu. C'est pourquoi je n'ai jamais été inquiet. Et aujourd'hui, on se rapproche de l'objectif initial qui est de faire mieux que l'an dernier (8e).

N'espérez-vous pas mieux ?

On a le potentiel pour finir dans les cinq premiers. Et puis, nous avons retrouvé une dynamique, c'est intéressant. Surtout avant d'enchaîner sept matches en 28 jours, ce qui n'est pas vraiment le rythme habituel d'une équipe de CFA.

Pensez-vous déjà à la saison prochaine ?

Non parce que celle-ci n'est pas terminée et je ne me projette pas sur la suivante, tant que mathématiquement rien n'est encore joué, dans un sens comme dans l'autre.

Mais le président Philippe Tourre a dit qu'il ne savait pas si vous seriez encore l'entraîneur la saison prochaine (notre édition du 7 mars)...

C'est normal puisque je suis en fin de contrat. Mais je ne vais pas attendre non plus jusqu'au dernier match, le 2 juin. Quoi qu'il en soit, quand j'ai resigné l'année dernière, nous avons parlé ensemble d'un objectif de montée sur deux saisons. Donc, moi, je n'envisage pas autre chose. Car jusqu'à présent, j'ai atteint les objectifs fixés, en effectuant le recrutement dans ce sens. La saison passée, il fallait maintenir l'équipe, on y est arrivé. Après, il fallait que cette saison soit moins galère, c'est quand même le cas. Il fallait aussi jouer un 32e de finale de la Coupe de France, on est allé jusqu'en 16es. Donc, je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher, si l'on juge les résultats.

Votre attitude sur le banc a souvent été critiquée. Essayez-vous de vous assagir ?

J'essaie d'être plus mesuré. Mais ça ne veut pas dire que je suis moins motivé ou déterminé. De toute façon, je ne suis pas un entraîneur à rester une heure et demie avec un sparadrap sur la bouche (sic). Sinon, je ne sers à rien.
Source : http://www.courrier-picard.fr/
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par richard Dim 22 Avr - 15:38

Ca commence a sentir le roussit pour le coatch .....
Le president ne comunique plus trop avec , on dirait meme qu'ils s'evitent tous les 2 .....
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par IndoMax Lun 23 Avr - 19:46

Patrick Vallée ne sera pas gardé

Compiègne aura un nouvel entraîneur la saison prochaine. Son président Philippe Tourre a fini par se décider : il va se séparer de Patrick Vallée.

«Je ne sais pas si Patrick Vallée sera toujours l'entraîneur la saison prochaine. »

Ainsi s'exprimait Philippe Tourre dans nos colonnes, il y a un peu plus d'un mois, évoquant alors « le 15 avril » pour y voir « plus clair ». La date est passée et le président de l'AFC Compiègne a fait son choix : Patrick Vallée, dont le contrat arrivait à son terme, ne sera pas gardé à la fin de la saison.

Philippe Tourre ne l'a toutefois pas rencontré pour lui faire part de sa décision. C'est l'homme de confiance de Vallée, Stéphane Le Jeune, avec lequel il collabore étroitement pour le recrutement, qui en a été directement averti samedi après-midi. « Je l'ai annoncé à Patrick après le match contre Ivry », indique Le Jeune qui parle de « décision irrévocable mais difficilement compréhensible ».

Car depuis son arrivée en janvier 2011, quand il a succédé à Bruno Roux, Vallée présente un bilan sportif satisfaisant, notamment marqué par le maintien de la saison passée et un 16e de finale de Coupe de France cette saison. « Je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher si l'on juge les résultats », soulignait-il dans notre édition du 31 mars dernier.

Du reste, Philippe Tourre, injoignable hier, ne justifierait pas sa décision pour des raisons sportives. Mais, donc, extra-sportives. « Un problème de communication et d'attitude », d'après Le Jeune.
Contact avec Strzelczak

Plus d'une fois, le président compiégnois s'est montré agacé par les excès de comportement sur son banc de touche de son entraîneur, lequel a eu du mal à accepter ces critiques. Et entre les deux hommes, le courant passait de moins en moins bien. Un différend les a opposés par exemple lors du mercato hivernal. Vallée comptait recruter deux joueurs, dont l'ex-Beauvaisien Kamel Ramdani actuellement au Paris FC, mais Tourre ne lui a pas a donné son accord.

Désormais, celui-ci va devoir trouver un nouvel entraîneur. Or, il a récemment repris contact avec Laurent Strzelczak. L'ancien défenseur, passé notamment par Amiens, dirige actuellement Tarbes en CFA, après avoir été adjoint à Beauvais en 2007-2008. A l'époque, il avait failli venir entraîner à Compiègne, mais Tourre lui avait finalement préféré Roux.

En attendant, il reste une saison à finir, avec sept matches à jouer. Mais comment vont réagir les joueurs, alors que certains d'entre eux étaient proches de Patrick Vallée ? Et surtout quel va être l'état d'esprit de ce dernier ? La défaite de samedi devant Ivry (0-1) préfigure peut-être d'une fin de championnat tendue.
Source : http://www.courrier-picard.fr/
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par tyty60 Lun 23 Avr - 20:12

Logique, je trouve.Son comportement l'a fortement déservi !
Dans la même charette, nous trouverons LAKEHAL, HERISSON, et KANOUTE.
Bon vent à eux !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par jerome Mar 24 Avr - 7:14

Enfin une bonne nouvelle Smile

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par Invité Mar 24 Avr - 16:38

et toi tu penses qu'on devrait t'y mettre dans la charette???
Il y'en a plein qu'on devrait mettre dans la charette en particulier les supporters ou pseudo supporters, le président qui se croit tout permis pckil a des sous et certains participants du forum qui ne savent mettre que des bad commentairs Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par Invité Mar 24 Avr - 17:04

on taille le coach mais bon en tout cas ila prouvé dans d'autres club, il a amené en 1/16eme de finale et pour le championnat ben c'est pas de sa faute si beaucoup de joueurs, déjà en place n'avait pas le niveau
Le président n'a d'ailleurs pas arrangé les choses en dynamitant le coach avec ses déclarations successives (notamment après le match de Dunkerque.
Et la moindre des courtoisies serait de prévenir le coach de sa non reconduction.
PS: Roux n'est plus au club mais il continue à percevoir son salaire, il vide les poches du club!!!! Ça c'est de la gestion

Ah oui pour lakehal, c comme Anelka, on continue à parler de lui et à le critiquer alors qu'il ne joue plus.
On va lui faire porter tout le fardeau des soucis de Compiegne : il pleut à Compiegne
E c à cause de lakehal, il y a un accident de la route c'est lakehal,tu as faire cramer ton rôti, c'est à cause de lakehal!!!
Mais bon vu le résultat de Marine en Picardie je comprend pkoi il a du mal à être accepté alors que c t une star à Singapour.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par richard Mar 24 Avr - 19:02

Sur le Président RyanBrian , je pense bien au contraire qu'on lui doit beaucoup , il est reparti de zéro , le foot a Compiègne n'existait quasi plus quand il est arrivé , il a donné beaucoup au foot Compiègnois .
Quand au coatch , certes il a reussit a emmener son equipe en 1/16 , mais force est de reconnaitre que son recrutement estival n'a pas été une franche réussite ..., après chacun a le droit de penser et dire ce qu'il pense . Un peu de tolérance .......!!!!! .
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par tyty60 Mar 24 Avr - 21:10

+10000
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par Invité Mer 25 Avr - 3:02

Hummmmmmm ne te sens pas spécialement visé mais je me demande si on peux encore parler de tolérance ici....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par Invité Mer 25 Avr - 22:32

jerome a écrit:Enfin une bonne nouvelle Smile

C'est sur pour rester à ce niveau et ne surtout pas gêner les dinosaures c'est la meilleur chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par Invité Mer 25 Avr - 22:33

RyanBryan a écrit: on taille le coach mais bon en tout cas ila prouvé dans d'autres club, il a amené en 1/16eme de finale et pour le championnat ben c'est pas de sa faute si beaucoup de joueurs, déjà en place n'avait pas le niveau
Le président n'a d'ailleurs pas arrangé les choses en dynamitant le coach avec ses déclarations successives (notamment après le match de Dunkerque.
Et la moindre des courtoisies serait de prévenir le coach de sa non reconduction.
PS: Roux n'est plus au club mais il continue à percevoir son salaire, il vide les poches du club!!!! Ça c'est de la gestion

Ah oui pour lakehal, c comme Anelka, on continue à parler de lui et à le critiquer alors qu'il ne joue plus.
On va lui faire porter tout le fardeau des soucis de Compiegne : il pleut à Compiegne
E c à cause de lakehal, il y a un accident de la route c'est lakehal,tu as faire cramer ton rôti, c'est à cause de lakehal!!!
Mais bon vu le résultat de Marine en Picardie je comprend pkoi il a du mal à être accepté alors que c t une star à Singapour.....


J'approuve c'est tout sans polémiquer...puisque de toute façon ça ne sert à rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par Invité Mer 25 Avr - 22:33

RyanBryan a écrit:Hummmmmmm ne te sens pas spécialement visé mais je me demande si on peux encore parler de tolérance ici....

Tas raison ici c'est tolerance 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrick Vallée - Entraineur Empty Re: Patrick Vallée - Entraineur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum