AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 2012/2013

+8
Karine
jerome
tyty60
justemoi
Supp'AFC
richard
IndoMax
Fusain
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Invité Ven 4 Mai - 8:11

tu as vu ça jerome! c'est dommage en plus il revient très bien la en plus.
D'ailleurs il a été souvent dans le top 3 du courrier picard ces derniers matchs si je ne me trompe pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par jerome Ven 4 Mai - 13:26

Soit tu n'as pas saisi l'ironie, soit tu feins de ne pas comprendre.
Dans les 2 cas, cela n'a pas d'importance.

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Invité Sam 5 Mai - 10:25

c,est a dire? tu es content qu'il parte?pcke je viens de lire le courrier picard même les journalistes disent qu'il est au dessus et il est souvent classé dans le top 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par jerome Sam 5 Mai - 11:21

bon vent à lui, je lui souhaite d'exprimer dans son prochain club l'immense talent qui ne manquera certainement pas d'éblouir le monde footballistique.
J'en reste sur mon impression d'hier soir...

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par IndoMax Lun 7 Mai - 18:51

Coach Ladislas Lozano a été sondé

C'est une certitude depuis quelque temps, Patrick Vallée ne sera plus sur le banc de Compiègne la saison prochaine. En revanche, en ce qui concerne le nom de son futur successeur, le mystère reste entier. Ce lundi, Le Courrier Picard avance le nom de Ladislas Lozano. Bien connu notamment pour son épopée avec Calais en 2000, le technicien aurait été approché par les dirigeants de l'AFC. Et l'intéressé a avoué que "revenir en Picardie l'enchanterait"...
Source : http://www.foot-national.com
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Invité Lun 7 Mai - 19:20

ah ouiiiiii il a un gros tempérament lui aussi!!
après son épopée, il était pas parti entrainer au maroc ou ça s'était mal passé d'ailleurs? il y avait un reportage sur lui mais en tout cas ça serait une bonne recrue vu que Valée part mais bon il aura du pain sur la planche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par richard Mar 8 Mai - 11:02

Pour moi , je suis un peu perplexe ...., j'en ai un peu marre de voir des mercenaires . Tant qu'on arrivera pas a stabiliser la base , on arrivera pas a construire malheureusement . J'aurais aimé voir Vallée encore la saison prochaine , bien que ses choix et son comportement m'agace parfois !!! . Je ne suis pas sur que Lozano soit meilleur moi , mais bon ca c'est autre chose ......
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Invité Mar 8 Mai - 12:02

ah c clair vallée est super bon mais bon le président (lui est bizarre mais bon il le chéquier) ne peux pas se le voir donc voilà.
Mais pour te joindre, niveau du comportement c la même chose lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par richard Mar 8 Mai - 12:35

ben oui , c'est bien ce qui me laisse perplexe ...... , changer pour etre quasi pareil .......???? , mais bon rien n'est signé non plus ( j'aimerais bien connaitre un peu ses prétentions financières ....) , ...... on va attendre de voir la suite ...... .
Une chose est sure .... , ma position quand au choix de Lozano en remplacement de Vallée est connue !!! .
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par jerome Mar 8 Mai - 16:20

RyanBryan a écrit:ah c clair vallée est super bon mais bon le président (lui est bizarre mais bon il le chéquier) ne peux pas se le voir donc voilà.
Mais pour te joindre, niveau du comportement c la même chose lol

Nimp
C'est vrai que lors du match d'Avion remplacer poste pour poste Aulon ailier gauche par Mayuma c'est la preuve d'un futur Guardiola.
Bon j'ai de plus en plus de mal à supporter quelqu'un qui comme toi se rend si difficilement compte des lacunes de certains joueurs et ici, de l'entraîneur. Je ne sais pas si c'est la jeunesse ou la cécité, j'ose espérer que ce n'est pas la bêtise, mais peut être qu'avec le recul quand tu discuteras avec quelques joueurs ayant connu des entraineurs pro, que tu connaîtras un peu ce qu'est un entraîneur professionnel tu seras à même d'être assez clairvoyant sur certaines choses..
Mais là s'il te plait pitié non, me sors pas ça! Tu vas me sortir quoi comme argument? Singapour? déjà répondu? La Coupe de France? rappelle toi du match de la montagnarde, c'est là que notre parcours doit s'arrêter
Le match contre l'AC Amiens? il a démontré pour moi toute son incapacité à sentir le jeu lorsque pendant 80 min dominé au milieu de terrain il n'a jamais songé à le renforcer se bornant à son seul et unique système de jeu.
Je pourrais te rajouter également des avis de l'intérieur du groupe mais restons en là..

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Invité Mar 8 Mai - 17:07

Ah oui c'est vrai que Roux était meilleur!!!
Pour parler de l'interieur du groupe, il y a une certaine guegerre dont je te parlerais en fin de saison.
Enfin tout est il que même si le parcours ne s'est pas arrété montagnarde ben il est quand même allé loin.
Plus tard on se souviendra d'une chose : meilleur tour de coupe de france et le nom de l'entraineur et en l'occurence Valée c tout ce que je sais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par jerome Mar 8 Mai - 17:24

RyanBryan a écrit:Ah oui c'est vrai que Roux était meilleur!!!
Pour parler de l'interieur du groupe, il y a une certaine guegerre dont je te parlerais en fin de saison.
Enfin tout est il que même si le parcours ne s'est pas arrété montagnarde ben il est quand même allé loin.
Plus tard on se souviendra d'une chose : meilleur tour de coupe de france et le nom de l'entraineur et en l'occurence Valée c tout ce que je sais

C'est ça la différence entre toi et moi, moi je retiendrai ses carences.
Oui du point de vue des mises en places tactiques et de la stratégie, Roux était bien meilleur.
Quant à la guegerre, ne t'inquiètes pas je suis bien au courant de bien des choses..

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Invité Mar 8 Mai - 17:39

Ahhhh ben c'est dommage, je suis quelqu'un de positif tu sais je vois toujours le verre à moitié plein au lieu qu'il soit à moitié vide!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Invité Mar 8 Mai - 19:20

jerome a écrit:
RyanBryan a écrit:Ah oui c'est vrai que Roux était meilleur!!!
Pour parler de l'interieur du groupe, il y a une certaine guegerre dont je te parlerais en fin de saison.
Enfin tout est il que même si le parcours ne s'est pas arrété montagnarde ben il est quand même allé loin.
Plus tard on se souviendra d'une chose : meilleur tour de coupe de france et le nom de l'entraineur et en l'occurence Valée c tout ce que je sais

C'est ça la différence entre toi et moi, moi je retiendrai ses carences.
Oui du point de vue des mises en places tactiques et de la stratégie, Roux était bien meilleur.
Quant à la guegerre, ne t'inquiètes pas je suis bien au courant de bien des choses..

Ton nom de famille c'est pas Budak ??? remarque qui se ressemble s'assemble.... Avant de juger essaie de comprendre mais ça visiblement c'est pas gagné...normal vu le niveau. Une équipe c'est pas un con qui se prend pour le roi du monde mais 20 mecs qui sont sensés jouer dans le même sens.
Budak ne devrait plus jouer plus au foot en CFA et c'est normal...vu la mentalité...et le talent...
Tu peux continuer à tailler les anti Budak tu vas a voir du boulot BON COURAGE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Invité Mar 8 Mai - 19:21

jerome a écrit:
RyanBryan a écrit:Ah oui c'est vrai que Roux était meilleur!!!
Pour parler de l'interieur du groupe, il y a une certaine guegerre dont je te parlerais en fin de saison.
Enfin tout est il que même si le parcours ne s'est pas arrété montagnarde ben il est quand même allé loin.
Plus tard on se souviendra d'une chose : meilleur tour de coupe de france et le nom de l'entraineur et en l'occurence Valée c tout ce que je sais

C'est ça la différence entre toi et moi, moi je retiendrai ses carences.
Oui du point de vue des mises en places tactiques et de la stratégie, Roux était bien meilleur.
Quant à la guegerre, ne t'inquiètes pas je suis bien au courant de bien des choses..


Roux meilleur....surtout pour prendre du pognon c'est sur mais qui sait peut etre que s'il le rend il va pouvoir revenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Fusain Mar 8 Mai - 19:56

Pour ma part, je pense que la solution pour M. Tourre est dans le Compiègnois. Pourquoi aller chercher Lozano? Il y a quelque saison de cela, quand nous étions monté en CFA, on avait changé d'entraineur pour devenir un club plus "professionnel" avec un entraineur à temps plein. Résultats:
Beaujouan: échec
Roux: échec (sauf la première année)
Vallée: échec

Pourquoi ne pas reprendre l'entraineur qui nous a amené à ce niveau: POULAIN.

Fusain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Invité Mer 9 Mai - 4:38

Qui ça? Victor Auguste Poulain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par jerome Mer 9 Mai - 12:49

supporter1 a écrit:
jerome a écrit:
RyanBryan a écrit:Ah oui c'est vrai que Roux était meilleur!!!
Pour parler de l'interieur du groupe, il y a une certaine guegerre dont je te parlerais en fin de saison.
Enfin tout est il que même si le parcours ne s'est pas arrété montagnarde ben il est quand même allé loin.
Plus tard on se souviendra d'une chose : meilleur tour de coupe de france et le nom de l'entraineur et en l'occurence Valée c tout ce que je sais

C'est ça la différence entre toi et moi, moi je retiendrai ses carences.
Oui du point de vue des mises en places tactiques et de la stratégie, Roux était bien meilleur.
Quant à la guegerre, ne t'inquiètes pas je suis bien au courant de bien des choses..

Ton nom de famille c'est pas Budak ??? remarque qui se ressemble s'assemble.... Avant de juger essaie de comprendre mais ça visiblement c'est pas gagné...normal vu le niveau. Une équipe c'est pas un con qui se prend pour le roi du monde mais 20 mecs qui sont sensés jouer dans le même sens.
Budak ne devrait plus jouer plus au foot en CFA et c'est normal...vu la mentalité...et le talent...
Tu peux continuer à tailler les anti Budak tu vas a voir du boulot BON COURAGE !

Nimp
C'est bon ca^^ t'es un bon abruti toi :p
Je ne parlais pas de Budak mais bon, sinon je suivais compiègne bien avant son arrivée ^^
Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu ne serais pas encore aujourd'hui en train d'écrire tes stupidités sur ce forum lol!

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:14

heureusement que supporter l'afc ne tue pas sinon tu serais mort.
Mais bon tu perd ton sang froid, juste on discute la.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Fusain Jeu 10 Mai - 18:40

La nouvelle est tombée, l'entraineur de la saison 2012-2013 sera Stéphane Santini (fils de Jacques). Stéphanois de naissance, Stéphane Santini, 39 ans, a été joueur professionnel à Saint-Etienne, Sochaux et Lausanne (Suisse), avant de finir sa carrière en National (Cannes, Bayonne). Cet ancien milieu de terrain compte plus de 150 matches professionnels à son actif.

De 2008 à 2011, il fut l'entraîneur d'Andrézieux (région stéphanoise) en CFA.

Pour ma part, je trouve ce choix surprenant, je ne savais même pas que Jacques Santini avait un fils. Peu d’expérience à ce poste.
Avec ce club, il a fait les résultats suivants: 4 et 16ème.

Souhaitons lui bonne chance, et bienvenue

Fusain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par richard Jeu 10 Mai - 19:33

Stéphane Santini entraîneur de Compiègne
Le successeur de Patrick Vallée en tant qu'entraîneur de l'AFC Compiègne la saison prochaine a été dévoilé : il s'agit de Stéphane Santini, ancien joueur professionnel et fils de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Jacques Santini.

Stéphanois de naissance, Stéphane Santini, 39 ans, a été joueur professionnel à Saint-Etienne, Sochaux et Lausanne (Suisse), avant de finir sa carrière en National (Cannes, Bayonne). Cet ancien milieu de terrain compte plus de 150 matches professionnels à son actif.

de 2008 à 2011, il fut l'entraîneur d'Andrézieux (région stéphanoise) en CFA, et a donc accepté de poursuivre sa carrière de coach à Compiègne.
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par IndoMax Ven 11 Mai - 5:20

Bienvenue ! Very Happy

Je crée son topic dans le groupe "Joueur et staff". Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par jerome Ven 11 Mai - 16:36

"Avant son annonce aux médias, Tourre avait invité ses joueurs pour leur donner la primeur de l'information.

Las, seuls cinq d'entre eux sont venus ! Les quatre plus anciens au club (les deux historiques Aulon et Chrétien, plus Budak et Mayuma) et le gardien remplaçant, Birck. Tous les autres ont « séché » la séance ! «Ça prouve qu'ils sont solidaires de leur coach (Patrick Vallée) » note Philippe Tourre. De quoi laisser augurer d'une nouvelle grande lessive à l'intersaison ?"

cqfd.. super classe l'attitude des joueurs ahahahaha

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par bobal Ven 11 Mai - 17:52

Cinq joueurs présents seulement, c'est la preuve que l'ambiance au sein du groupe n'est pas au top OU que les joueurs attendent la fin de la saison avec au moins autant d'impatience que nous les supporters...

bobal

Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par tyty60 Sam 12 Mai - 21:03

IndoMax a écrit:Il y a quand même plusieurs joueurs avec qui il faut repartir la saison prochaine, mais l'arrivée d'un nouveau coach changera la donne... on se souvient que Bruno Roux à son arrivée avait souhaité le départ de Pontal, pourtant meilleur joueur compiégnois lors de la saison 2007/2008.

Mon avis perso :
Les joueurs à garder : Aulon, Chrétien, Lourde, Budak, Mayuma, Heinry, Etiemble, Kabran.
Les joueurs avec réflexion : Caro, Hérisson, Herluison, Ugur.
Concernant les autres, un départ ne m'affecterait pas. Wink

Pour l'histoire, ci-dessous, les mots repris du forum officiel de l'AFC dans le Parisien le 17 mai 2008 suite à l'annonce des départs voulus par Roux de Ricaud et Pontal :
"« Je vais mettre du temps à digérer son départ », confie ainsi Tyty60 pour qui « Pontal et Ricaud ont été très bons cette saison ». « On veut les garder », renchérit Indomax alors que Bella se dit « très déçue » du sort réservé au défenseur qui s'est mis d'accord hier avec Philippe Tourre pour régler les modalités de son départ."

Tout à fait d'accord avec cet avis cheers , cependant j'aime bien UGUR pour le peu de matchs qu'il ait joué
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum