AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2012/2013

+8
Karine
jerome
tyty60
justemoi
Supp'AFC
richard
IndoMax
Fusain
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par tyty60 Mar 11 Déc - 13:20

moi , je sais pas ! Comprends pas non plus, mais il doit bien y avoir une raison à tout cele.
Nous ne le saurons certainement jamais à moins que les journalistes .....
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par playfoot Ven 21 Déc - 16:41

richard a écrit:J'arrive toujours pas a savoir ou a bien pu passer l'argent recolté lors du tres bon parcours en Coupe de France la saison dernière .....???
On recolte un petit pactole ....( avec qui on pensait tous pouvoir recruter enfin 2 ou 3 tres bons joueurs pour former une ossature convenable ) , et c'est l'inverse qui se passe ...?? , on reviens a un niveau ..comment dire ca ???? ........amateur voila c'est le mot que je cherchais!!!! .
Je n'arrive pas a me l'expliquer ...si quelqu'un lui sait ,alors qu'il me l'explique !!!! Wink .

Le président l'a déjà dit :
    Lille n'a pas reverser la totalité de la prime mais qu'une partie

[list=2]L'argent récupéré a permis de rééquilibre les finances su club (a hauteur de 10 000€ si je me rappel bien)[/list]


Et cette année, a pars Beauvais, tout les club fonctionne de façon amateur donc ce n'est pas ça qui fait que les résultats ne sont pas bon.

playfoot

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par playfoot Ven 21 Déc - 16:43

playfoot a écrit:
richard a écrit:J'arrive toujours pas a savoir ou a bien pu passer l'argent recolté lors du tres bon parcours en Coupe de France la saison dernière .....???
On recolte un petit pactole ....( avec qui on pensait tous pouvoir recruter enfin 2 ou 3 tres bons joueurs pour former une ossature convenable ) , et c'est l'inverse qui se passe ...?? , on reviens a un niveau ..comment dire ca ???? ........amateur voila c'est le mot que je cherchais!!!! .
Je n'arrive pas a me l'expliquer ...si quelqu'un lui sait ,alors qu'il me l'explique !!!! Wink .

Le président l'a déjà dit :
  • Lille n'a pas reverser la totalité de la prime mais qu'une partie

  • L'argent récupéré a permis de rééquilibre les finances su club (a hauteur de 10 000€ si je me rappel bien

Et cette année, a pars Beauvais, tout les club fonctionne de façon amateur donc ce n'est pas ça qui fait que les résultats ne sont pas bon.
[list][*]

playfoot

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par tyty60 Sam 2 Mar - 20:27

Voilà, c'était mon dernier match de la saison.

Y'en a marre, j'ai assez supporter ces matchs de merde depuis le début de la saison.Ce soir, c'est le match de trop.

NUL NUL NUL y'a pas d'autres mots !!!!Un niveau de jeu excécrable.

Je reviendrais en aout !!!

Je serais certainement critiqué en disant que je ne suis pas un bon supporter, etc, etc........ Mais je n'en peu plus !

La situation dans laquelle nous sommes était écrite dès le début de la saison avec ce changement de politique.Nous l'avions dit mais de toute façon il ne fallait pas être un grand prophète.

Merci aux décideurs amateurs de ce club !!!

Je ne peux toujours pas penser que toutes les composantes du club était d'accord sur ce point.

Ces gens ont tué le club, c'est navrant.

Je terminerais par un Merci MRS ROUX et CUVIER, grâce à vous, nous avons eu la plus belle équipe et le le plus beau jeu de ces dernières années.Que de regrets.....

RDV l'année prochaine et les suivantes en CFA2.

tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par playfoot Sam 2 Mar - 23:43

D'accord avec toi...
Il n'y a rien on pourrait jouer 3 heures heuuu ans même sans marquer.
Et des que l'adverse attaque nous prenons un but.

On n'a pas le niveau !

playfoot

Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par richard Dim 3 Mar - 0:47

tyty60 a écrit:Voilà, c'était mon dernier match de la saison.

Y'en a marre, j'ai assez supporter ces matchs de merde depuis le début de la saison.Ce soir, c'est le match de trop.

NUL NUL NUL y'a pas d'autres mots !!!!Un niveau de jeu excécrable.

Je reviendrais en aout !!!

Je serais certainement critiqué en disant que je ne suis pas un bon supporter, etc, etc........ Mais je n'en peu plus !

La situation dans laquelle nous sommes était écrite dès le début de la saison avec ce changement de politique.Nous l'avions dit mais de toute façon il ne fallait pas être un grand prophète.

Merci aux décideurs amateurs de ce club !!!

Idem pour moi ......, c'est d'une tristesse encore ce soir Sad .



Je ne peux toujours pas penser que toutes les composantes du club était d'accord sur ce point.

Ces gens ont tué le club, c'est navrant.

Je terminerais par un Merci MRS ROUX et CUVIER, grâce à vous, nous avons eu la plus belle équipe et le le plus beau jeu de ces dernières années.Que de regrets.....

RDV l'année prochaine et les suivantes en CFA2.

richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par richard Dim 3 Mar - 0:50

Idem pour moi , je n'y remets plus les pieds cette saison ....., c'est d'une tristesse encore ce soir ... Sad . Tout est detruit.. , il ne reste plus rien .... Sad .
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par jerome Dim 3 Mar - 7:11

tyty60 a écrit:Voilà, c'était mon dernier match de la saison.

Y'en a marre, j'ai assez supporter ces matchs de merde depuis le début de la saison.Ce soir, c'est le match de trop.

NUL NUL NUL y'a pas d'autres mots !!!!Un niveau de jeu excécrable.

Je reviendrais en aout !!!

Je serais certainement critiqué en disant que je ne suis pas un bon supporter, etc, etc........ Mais je n'en peu plus !

La situation dans laquelle nous sommes était écrite dès le début de la saison avec ce changement de politique.Nous l'avions dit mais de toute façon il ne fallait pas être un grand prophète.

Merci aux décideurs amateurs de ce club !!!

Je ne peux toujours pas penser que toutes les composantes du club était d'accord sur ce point.

Ces gens ont tué le club, c'est navrant.

Je terminerais par un Merci MRS ROUX et CUVIER, grâce à vous, nous avons eu la plus belle équipe et le le plus beau jeu de ces dernières années.Que de regrets.....

RDV l'année prochaine et les suivantes en CFA2.


C'est marrant pour le coup j'ai pas eu la même impression, je n'avais pas vu l'équipe tourner depuis décembre et là je me suis dit qu'à part devant où c est catastrophique, le jeu mis en place était moins mauvais qu'avant (mais bon Metz en face, y avait rien)
Sinon d'accord avec toi pour les raisons du bateau qui coule

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Supp'AFC Dim 12 Mai - 10:41

Ca y est, c'est fait, on est en CFA2.
Retour en arrière...

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par tyty60 Mar 14 Mai - 18:24

Si prévisible en début d'année.
On avait autant de chance de descendre que PSG de gagner la L1 !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012/2013 - Page 5 Empty Re: Saison 2012/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum