AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

+5
did1806
jackla
tyty60
jerome
IndoMax
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par did1806 Jeu 15 Mar - 21:11

C'est vrai qu'on a rarement vu ça à Cosyns !!!!! Des joueurs d'un niveau aussi faible et un spectacle vraiment indigne du CFA. Vallée est borné a mettre ses 2 protégés en avant alors qu'il se passe de joueurs disons intéressant quand il leur donne leur chance . Aprés soyons réaliste nous ne demandons pas de voir un niveau de ligue des champions mais pour des "professionnels" ( sans doute les seuls du groupe a être à 100% à la disposition du club) le niveau n'est quand même plus au rendez-vous car en début de saison nous avions bon espoir. Pour conclure vivement que Heinry revienne ( a moins qu'il s'engueule avec l'entraineur et parte comme Basset ) et vive l'AFC .

did1806

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 21:14

did1806 a écrit:C'est vrai qu'on a rarement vu ça à Cosyns !!!!! Des joueurs d'un niveau aussi faible et un spectacle vraiment indigne du CFA. Vallée est borné a mettre ses 2 protégés en avant alors qu'il se passe de joueurs disons intéressant quand il leur donne leur chance . Aprés soyons réaliste nous ne demandons pas de voir un niveau de ligue des champions mais pour des "professionnels" ( sans doute les seuls du groupe a être à 100% à la disposition du club) le niveau n'est quand même plus au rendez-vous car en début de saison nous avions bon espoir. Pour conclure vivement que Heinry revienne ( a moins qu'il s'engueule avec l'entraineur et parte comme Basset ) et vive l'AFC .

Houla tu es très au courant, je suis toujours à me demander pourquoi Basset est parti si tu as des infos je suis preneur. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Jeu 15 Mar - 21:15

A l'heure actuelle, l'AFC est très bien ou elles est.
Elle ne peut aller au-dessus.
Le principal est de voir des matchs corrects.

Comme je le disais un peu plus haut, les joueurs vont mieux dans leurs têtes.Il y a eu certainement quelque chose en interne.
Ayons confiance , et attendons les prochains matchs.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 21:16

tyty60 a écrit:A l'heure actuelle, l'AFC est très bien ou elles est.
Elle ne peut aller au-dessus.
Le principal est de voir des matchs corrects.

Comme je le disais un peu plus haut, les joueurs vont mieux dans leurs têtes.Il y a eu certainement quelque chose en interne.
Ayons confiance , et attendons les prochains matchs.

Bonsoir,
Je suis d'accord attendons de voir avant de les enterrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Jeu 15 Mar - 21:17

Il y a du monde ce soir

waouhhhh !!!!!!!!!!!!!!

tout le monde sur le tchat

allez hop
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 21:40

Fusain a écrit:
RyanBryan a écrit:Alors Tyty60 je crois que tu as un vrai soucis :
Chrétien a quasiment marqué contre son camp, tu le met dans le Top 3.
Kabran raté un penalty et il n'est pas dans le Flop 3?

Par contre, insulté Lakehal c'est vraiment très bas......
Mais bon après, je ne pense pas que ce soit une question de niveau mais plutôt une question de pratique religieuse mais bon....
On va quand même soutenir l'AFC jusqu'à la fin de la saison quand même et on espère que certains préjugés et comportement déplacés disparaitront des tribunes!

Te rends tu comptes de ce que tu dis???? Lakehal n'est pas bon, il se fait siffler, mais pour toi il se fait siffler, non pas parce qu'il n'est pas bon mais par rapport à sa religion.

Enfin en parcourant ce forum, je me suis rendu compte que tes propos sont parfois délirant même provoquant...

Pour moi je n'ai qu'une phrase à ajouter: LAKHEAL ARRETE LE FOOTBALL!!!!!

Sans vouloir faire de polémique je suis persuade que effectivement le problème de Lakehal n'est pas le football mais sa religion .. enfin c'est pas réservé au foot ce genre d'attitude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par did1806 Jeu 15 Mar - 21:41

c'est sur qu'on est trés bien là où on est en CFA et que le national est bien loin mais pensons au gachis du président qui paye des joueurs qui s'entrainent tous les jours en ne sachant pas faire un contrôle.
Concernant Basset , il n'a pas été retenu pour Amiens et Drancy et il en a eu marre de voir que bien qu'il soit meilleur , et c'est peu dire , que Kanouté,c'est ce dernier qui prenait sa place. C'est bien triste.

did1806

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 21:42

RyanBryan a écrit:Salut,
Et au fait, mansour n'est pas de ma famille, pcke je vois que tu t'acharnes contre lui.
Juste que j'ais bien aimé le reportage sur canal+ et sa vidéo de sa saison.
Bon après, si tu trouves qu'il est nul ben tant mieux pour toi mais c'est un être humain avant tout donc ça ne sert à rien de décharger ta haine contre lui.
PS: le coach n'a pas sauvé le club de la relégation l'an dernier?

d'accord avec toi... le coach a sauvé la saison mais les gens oublient vite...et Lakehal est un bon footballeur et a l'air d'être un mec bien...foutez lui la paix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 21:52

did1806 a écrit:je n'ai pas de haine contre Lakehal , mais comme fusain je pense qu'il ferait un grand bien au football en raccrochant ses crampons. Aprés le coach qui sauve le club de la relégation ok mais je pense qu'il ne fait pas les bons choix et que le groupe était bien meilleur l'an dernier.....Ensuite un forum comme celui-ci est fait pour discuter et échanger, loin de moi l'idée de haine et encore moins de racisme comme tu le sous-entends. Donc je persiste en disant que notre ami Mansour est LA CATASTROPHE du groupe de cette année .

Discuter et échanger je suis d'accord mais alors évitons de s'en prendre à UN joueur. le foot c'est onze mecs sur le terrain... je crois qu'il faut modérer tes propos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 21:55

did1806 a écrit:c'est sur qu'on est trés bien là où on est en CFA et que le national est bien loin mais pensons au gachis du président qui paye des joueurs qui s'entrainent tous les jours en ne sachant pas faire un contrôle.
Concernant Basset , il n'a pas été retenu pour Amiens et Drancy et il en a eu marre de voir que bien qu'il soit meilleur , et c'est peu dire , que Kanouté,c'est ce dernier qui prenait sa place. C'est bien triste.

Tu devrais peut-être postuler au poste d’entraîneur.. apparemment tu as les compétences MDR
Il pouvait pas jouer à Drancy il était déjà parti ...??? attention aux dates....avant d'affirmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par did1806 Jeu 15 Mar - 22:04

Je ne doute pas un instant que ces mecs soient trés sympas, je dis simplement que certains n'ont pas le niveau et qu'ils soient bleus , jaunes ou noirs n'aurait rien modifier à mon avis .

did1806

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par fan80 Jeu 15 Mar - 23:22

Bonsoir déjà je trouve déplacer le comportement de certain suporter mercredi soir lors du match concernant Mansour lakehal , vous oublier que avant d'être un joueur , c'est d'abord un être humain , un père de famille il me semble et une personne apprécie de tout le groupe pour sa gentillesse et son comportement exemplaire toujour à encourager ces collègue , oublier pas qu'il pourai être un votre fils , franchement je préfère encore un joueur comme lakehal qui joue avec ces qualité que un comme chrétien qui choisi c'est match ( MR à peur des match à risque drancy , alfortville , Bastia et je vous prévient calvi comme c'est en corse il peut refaire le coup ) ce genre de comportement est encore plus lâche que une ereur de passe ou un tacle manqué . Nous oublion que sur ce match c'est herison le plus fautif sa me fait sourire quand personne l'incrimine alor que contre moisy aussi il nous fait une faute de main .

Que celui qui est capable de fournir les même effort sur le terrain en tan que défenseur central ou gauche sans faire d'erreur celui la peut ce permettre d'insulter lakehal ou autre joueur . Concernant la faible qualité technique des joueur vous oublier que compiegne à des jardinier qui passe leurs temps du lundi au vendredi à s'enpiffré de vin dans leur cabine au lieu d'essaye d'arranger le terrain .

Les critique sont les bien bien venu mais l'acharnement sur un joueur je trouve cela déplacer surtt pour un père de famille respectable .

Ps: pour ce qui pense que lakehal et Kanouté sont les chou du coach détrompée vous lakehal jouera sinon défenseur central vu que les prestation de lourde et Chretien voir kalonji sont meilleur le coach le décale à gauche et pour Kanouté , son vraie poste c'est ataquand vous avait qu'à voir les state sur foot National vous verrai bien que ce sont pas des titulaire .

fan80

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Ven 16 Mar - 5:59

AHHHHHHHHHHHH JE SAIS PAS qui tu es Fan80 mais ça me fait super plaisir que tu sois réaliste et franc pcke beaucoup se voilent la face!!!.
Enfin même si on n'est pas d'accord sur certains points avec les autres, cela aura au moins le mérite de mettre de l'ambiance et du piment dans la discussion (bon j'espere que ça n'ira pas jusqu'au insulte pcke visiblement on n'est bien éduqué lol)
PS: chrétien choisi ses matchs visiblement,
PS2: Basset était super bien après je me dis que c'est en raison de compatibilité d'humeur qu'il a du partir non?
PS3: même si il sont venus dans ses valises de singapour, je ne crois pas que ce soit "les fils du coach" sinon ils joueraient plus souvent.
PS4: le comportement des supporteurs n'est pas seulement du à ses performances sur le terrain sinon plein d'autres auraient eu le mérite d'être insulté!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Ven 16 Mar - 8:05

Bon, il serait temps de conclure car le titre du topic concerne le match COMPIEGNE-Dunkerque et non ce que chacun pense de tel ou tel joueur.

Merci
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Supp'AFC Ven 16 Mar - 15:23

tyty60 a écrit:Comme je le disais un peu plus haut, les joueurs vont mieux dans leurs têtes.Il y a eu certainement quelque chose en interne.
Ayons confiance , et attendons les prochains matchs.

Quelques pistes de réflexion sur ce que tu dis :

1- l'AFC enchaîne les matches : Après 31 jours sans match (du 21/01 contre Lille au 22/02 contre Bastia) l'AFC n'a fait que s'entraîner et disputer un match amical contre Roye. Et pour ceux qui jouent au foot en club, chacun sait que la motivation et l'intensité à l'entraînement n'est pas la même qu'en match, que l'on soit amateur ou pro et c'est humain.Quand l'AFC se déplace à Bastia le 22/02, les corses sont 2ème je crois derrière Auxerre b et ont quand même joué le 28/01 contre Amiens AC (victoire 1-0) puis à Villemomble le 18/02 (1-1). Ensuite l'AFC reçoit Amiens AC, qui vient de passer 1er et qui vient disputer son 3ème match. Enfin à Drancy, tout le monde connaît le climat à Drancy et il est difficile d'y jouer (1 seule défaite cette saison contre Lille B), cependant les observateurs s'accordent à dire que l'AFC a bien joué. l'AFC gagne ensuite un match au courage contre Alfortville et fait une prestation correcte contre Dunkerque, avec la malchance que l'on connaît. Il semble que l'AFC joue de mieux en mieux depuis la reprise conter Bastia, et cela coïncide avec l'enchainement des matches.

2- François BASSET n'est plus là : On a souvent loué les qualités du joueur depuis le début de la saison, mais son envie subite de départ sans explication n'interpelle personne. Il fait un très mauvais match à Bastia et est peut-être sanctionné par le coach pour son manque d'implication lors de ce déplacement, comme peut-être pour Herluison aussi. Ils ne sont pas retenu et ont perd. Est-ce que nous avons perdu parce qu'ils n'ont pas joué ? Est que nous aurions gagné s'ils avaient joué ? Quelles auraient été les réactions si nous avions gagné sans eux. Toujours est-il que BASSET demande son départ après sa non convocation pour le match d'Amiens et ne reviendra plus aux vestiaires. Depuis la qualité du jeu va en s'améliorant...

Je vous laisse à vos commentaires.

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Fusain Ven 16 Mar - 18:10

tyty60 a écrit:Bon, il serait temps de conclure car le titre du topic concerne le match COMPIEGNE-Dunkerque et non ce que chacun pense de tel ou tel joueur.

Merci

On va conclure que nos certitudes de Dunkerque ne serons peut être plus les mêmes demain soir après le match à Valenciennes. Ce match, contre une réserve pro qui gagne souvent à domicile et que nous avions battu 1 à 0 au match aller . Valenciennes A jouent contre Lille le soir même, je ne sais pas si il y aura des pros avec la réserve.

J'espère une victoire pour rattraper ce nul contre Dunkerque.

Fusain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Dim 18 Mar - 21:14

Quelqu'un a t-il le top 3 du courrier picard pour ce match ?

merci bounce
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par richard Lun 19 Mar - 13:09

Tu n'as qu'a demander tyty !!!!!!

1 ------ Kabran
2 ------ Mayuma
3 ------ Lourde

Et voila ..... Wink
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Lun 19 Mar - 19:19

super

merci !!
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque - Page 2 Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum