AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

+5
did1806
jackla
tyty60
jerome
IndoMax
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par IndoMax Mar 13 Mar - 19:00

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque 120313080841761001

AFC Compiègne - USL Dunkerque
Mercredi 14 mars - 20h00
Stade Paul Cosyns (Compiègne)
Arbitre : Philippe Lucas
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par jerome Mar 13 Mar - 19:57

Je ne pourrai pas y être mais je penserai à eux

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Mar 13 Mar - 21:49

50% de chances que je sois là !
Je le saurais au dernier moment.

J'ai misé pour un nul.On verra bien.Ce match va être très intéressant.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par IndoMax Mer 14 Mar - 6:44

Je suis de la partie. Smile
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par IndoMax Mer 14 Mar - 19:49

1 à 0 à la mi-temps. Smile
Kanouté, serial buteur. Cool
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par IndoMax Mer 14 Mar - 20:46

Et merde... La big boulette d'Hérisson... Shocked
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par IndoMax Mer 14 Mar - 20:48

Et un péno raté, pourquoi Etiemble n'a pas tiré ? Crying or Very sad
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par IndoMax Mer 14 Mar - 20:51

À noter, des discussions vives entre le coach, Lakehal et quelques supporters... Rolling Eyes
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par IndoMax Mer 14 Mar - 21:01

Fin... 1 à 1... Crying or Very sad
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Mer 14 Mar - 21:59

Match nul logique entre 2 équipes de force pratiquement égale si ce n'est un jeu plus fluide par moment du côté de DUNKERQUE.
Une fois de plus, mon prono est bon, j'espère me tromper prochainement du moment que l'AFC ramène un meilleur résultat.

Match agréable à suivre si ce n'est qu'il y n'y a pratiquement pas eu d'occasions.
L'arbitre a été meilleur que samedi dernier;il faut dire c'était pas difficile Very Happy

Note du match : 11/20

Mon flop 3 : HERISSON-CARO-LAKEHAL
Mon top 3 : CHRETIEN - ETIEMBLE - ?

Et je ne comprends toujours pas pourquoi ETIEMBLE qui me semble avoir 100% de réussite sur pénalty ne l'a pas tiré ??????? What a Face
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par IndoMax Mer 14 Mar - 22:04

Je suis ok sur le niveau égal des deux équipes...

Pour le top 3, je cite Lourde 1000 fois, le meilleur joueur compiégnois cette saison... Pour Etiemble ce soir, je ne suis pas convaincu... ses coups de pied arrêtés ont été affreux par exemple.

Pour le flop 3, on est d'accord.
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Mer 14 Mar - 22:11

J'ai trouvé ETIEMBLE meilleur en 2ème mi-temps dans le jeu tout comme samedi d'ailleurs.
Il est vrai que les coups de pieds arretés ce soir étaient navrants de pauvreté!

Donc mon point d'interrogation est remplacé par LOURDE.J'hésitais entre 2 ou 3 joueurs.Tu es plus expert que moi, je te suis sur ce soup !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 8:24

Alors Tyty60 je crois que tu as un vrai soucis :
Chrétien a quasiment marqué contre son camp, tu le met dans le Top 3.
Kabran raté un penalty et il n'est pas dans le Flop 3?

Par contre, insulté Lakehal c'est vraiment très bas......
Mais bon après, je ne pense pas que ce soit une question de niveau mais plutôt une question de pratique religieuse mais bon....
On va quand même soutenir l'AFC jusqu'à la fin de la saison quand même et on espère que certains préjugés et comportement déplacés disparaitront des tribunes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 8:31

En tout cas tout ce qui ont eu un comportement négatif avec le joueur ne m'ont pas donné envie de me lever et d'aller leur parler....
PS: dommage pour le penalty, ça nous aurait donné de l'air et de l'allant pour la suite de la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par jackla Jeu 15 Mar - 9:09

un match nul à tous les points de vue d'une qualitée technique affligeante
pour des joueurs ( niveau C F A ) qui ont tous frequentés des centres de formations de clubs pro ou apparament les controles de balles . amortis . relances c'est ta dire l' A.B.C. du football ont étaient completement oubliés .beaucoup de grands ballons en avant vers des partenaires occupés a défendre .quand cela ne va pas directement en touche.
je ne vous parle pas du but gag concédé . quand au penalty étonnant que Etiemble habituel tireur ( avec réussite )n'ai pas etais choisi . mais quand on voie la composition de l'équipe de départ il ne faut plus s'étonner de rien . quand aux spectateurs (200 pers ) de moins en moins nombreux et pour cause payer 7 € pour un spectable aussi indigent . il faut vraiment
étre courageux bravo à eux.

jackla

Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Jeu 15 Mar - 9:35

Je tiens à dire que je ne cautionne pas du tout l'attitude des spectateurs envers LAKEHAL lors de sa sortie.C'est un joueur de l'AFC, certes il n'a pas été très bon mais il s'est battu et ne s'est pas caché !!

CHRETIEN a été la tour de contrôle pendant tout le match !

C'est vrai que je suis totalement à l'opposé mais il me semble que c'est plutôt HERISSON qui fait la bourde.Quelqu'un peut-il confirmer ??

Louper un pénalty par rapport au match effectué, je ne mets pas KABRAN dans le flop 3.

Pour JACKLA : le faible nombre de spectateurs et dû plus à l'horaire et jour du match qu'au prix.Bien évidemment 5€ serait plus raisonnable mais allez sur d'autres stades de CFA le prix est plus chers que 7€ chez certains.

Sinon, il est vrai que cette année nous ne prenons pas beaucoup notre pied.Je note chaque match vu et ferais prochainement la moyenne pour comparer avec les autres années, mais je pense que l'on est en-dessous pour le moment.

Moi, ce qui m'a fait plaisir hier, c'est que dans la tête, les joueurs étaient mieux que les dernières semaines et çà c'est déjà pas mal à l'heure actuelle !!!!

tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par did1806 Jeu 15 Mar - 16:42

Un match bien pourri avec pourtant des joueurs qui s'entrainent tous les jours côté Compiégnois!!!!!!C'est vraiment affligeant quand on voit le niveau de certains qui ne sont même pas capable d'aligner 2 passes ou de faire un contrôle correct.
Vivement que Mr vallée retourne à Singapour avec Lakehal et Kanouté dans ses valises car ces 2 là sont vraiment en dessous de tout et n'ont même pas le niveau pour jouer avec la réserve. Il faudrait vraiment que RyanBryan explique comment il fait pour apprécier une chèvre comme Lakehal qui s'est fait bouger à sa sortie et c'est bien normal. Les choix du coach sont de + en + discutable quant on voit qu'il laisse sur la touche un joueur comme Herluison qui est le seul avec Etiemble a pouvoir amener un peu de danger.......Quand on voit le niveau de Dunkerque hier et que nous sommes incapable d'avoir les 4 points de la victoire , je comprends maintenant pourquoi lorsqu'on joue une vrai équipe de niveau CFA nous avons avec 3 ou 4 buts dans la musette.
Ce qui est triste ,c'est qu'il va encore y avoir un grand chamboulement en fin de saison et qu'il faudra une fois de plus repartir de 0, mais bon pourvu que les mauvais , et ils sont nombreux cette saison, partiront ......
Enfin sur le match d'hier , grosse boulette du gardien qui est pourtant un des meilleurs élèments cette saison (comme quoi.....) et bien sûr Kabran , dont je suis pourtant un supporter mais qui est bien trop seul devant et qui n'était pas au niveau hier.Pourquoi a t'il voulu tirer le penalty alors qu'Etiemble à 100% réussite dans cette exercice.....
Alors pour le fun mon top et flop 3: Top : Etiemble - Lourde - Chrétien
Flop: Lakehal - lakehal et lakehal

did1806

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 17:40

Salut,
Et au fait, mansour n'est pas de ma famille, pcke je vois que tu t'acharnes contre lui.
Juste que j'ais bien aimé le reportage sur canal+ et sa vidéo de sa saison.
Bon après, si tu trouves qu'il est nul ben tant mieux pour toi mais c'est un être humain avant tout donc ça ne sert à rien de décharger ta haine contre lui.
PS: le coach n'a pas sauvé le club de la relégation l'an dernier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Fusain Jeu 15 Mar - 19:23

RyanBryan a écrit:Alors Tyty60 je crois que tu as un vrai soucis :
Chrétien a quasiment marqué contre son camp, tu le met dans le Top 3.
Kabran raté un penalty et il n'est pas dans le Flop 3?

Par contre, insulté Lakehal c'est vraiment très bas......
Mais bon après, je ne pense pas que ce soit une question de niveau mais plutôt une question de pratique religieuse mais bon....
On va quand même soutenir l'AFC jusqu'à la fin de la saison quand même et on espère que certains préjugés et comportement déplacés disparaitront des tribunes!

Te rends tu comptes de ce que tu dis???? Lakehal n'est pas bon, il se fait siffler, mais pour toi il se fait siffler, non pas parce qu'il n'est pas bon mais par rapport à sa religion.

Enfin en parcourant ce forum, je me suis rendu compte que tes propos sont parfois délirant même provoquant...

Pour moi je n'ai qu'une phrase à ajouter: LAKHEAL ARRETE LE FOOTBALL!!!!!

Fusain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Jeu 15 Mar - 19:38

De mon côté, je vais rester plus modéré, car il a été longtemps bléssé.Un joueur ne revient pas en forme du jour au lendemain.
De plus, il n'a certes pas fait 2 bons matchs, mais çà n'a pas été non plus une cata !Faut pas exagérer.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par tyty60 Jeu 15 Mar - 20:17

souce site USLD:

çà va j'ai vu le même match que le rédacteur !


gne - USLD: 1-1, le résumé du match






Notre équipe fanion a obtenu le match nul à Compiègne (1-1) lors d'un match en retard de la 18e journée de CFA. Découvrez le résumé du match.
5 matches: 2 victoires, 3 nuls. La série d'invincibilité entamée par les Dunkerquois face à Poissy le 22 février continue avec ce match nul obtenu à Compiègne.

Ce fut un match assez équilibré dans l'ensemble mais les visiteurs auront eu l'avantage de la possession de balle durant toute la partie.

Une partie où Nicolas Huysman avait décidé de mettre en place un 4-3-3 dans lequel Bellaredj faisait son apparition sur le côté droit de l'attaque. En défense, Haelewyck remplaçait Saint-Louis sur le côté gauche.

La rencontre démarrait sur un rythme moyen et durant 30 minutes, les spectateurs n'eurent aucune occasion franche à se mettre sous la dent. Dumortier mettait bien le danger sur des accélérations côté gauche mais ses centres ne trouvaient pas preneur. Le feu follet se blessait même sur un débordement à la 30e minute et laissait ses coéquipiers à 10 sur la pelouse quelques minutes. Minutes de flottement durant lesquelles les Picards lancaient une offensive côté droit. Alors qu'Etiemble poussait son ballon trop loin, Kanouté à l'affût décochait une frappe imparable alors qu'il se trouvait dans un angle fermé. Le cuir filait en pleine lucarne et Grandel n'y pouvait rien (1-0, 32e).

Malgré de belles phases de jeu, l'USLD ne parvenait pas à revenir au score au cours de la première période.

Au retour des vestiaires, le bloc dunkerquois jouait plus haut et avait la faveur de la possession de balle, mais sans réelles occasions franches. Il fallut attendre un centre de Haelewyck pour que la situation se débloque. Le latéral adressait un centre en cloche qui terminait sa course...dans le filet adverse! (1-1, 83e)

Un but plein de réussite mais pas immérité au vu de la physionomie de la rencontre.

Les Compiégnois tentaient alors de réagir et obtenaient un penalty quelques minutes plus tard grâce à Etiembele, fauché dans la surface à la suite d'un dribble sur Ait-Bahi (86e). Kabran se chargeait de tirer mais son tir passait à côté du cadre de Grandel, parti du bon côté.

Le score en restait là entre 2 équipes qui se seront finalement neutralisées.

Prochain match ce samedi en déplacement à Avion à 18h au stade François Blin.

La fiche du match:

COMPIÈGNE - DUNKERQUE : 1-1 (1-0) Arbitre : M. Lucas Spectateurs : 208.

BUT : Compiègne : Kanouté (32e) Dunkerque : Haelewyck (83e).

AVERTISSEMENTS : Compiègne : Mayuma (71e) Dunkerque : Hoguet (42e), Nkoum (90e).

COMPIÈGNE : Hérisson - Budak, Lourde, Chretien (cap), Lakéhal (Herluison 84e) - Mayuma, Caro - Kanouté (Gegousse 75 e), Etiemble, Aulon - Kabran.
DUNKERQUE : Grandel - Senneville, Pindi (cap), Ait Bahi, Haelewyck - Nakache, Muraglia - Leclerc (Boudaud 65e), Bellaredj (Lenglet 70e), Dumortier (Nkoum 33e)- Hoguet.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par did1806 Jeu 15 Mar - 20:29

je n'ai pas de haine contre Lakehal , mais comme fusain je pense qu'il ferait un grand bien au football en raccrochant ses crampons. Aprés le coach qui sauve le club de la relégation ok mais je pense qu'il ne fait pas les bons choix et que le groupe était bien meilleur l'an dernier.....Ensuite un forum comme celui-ci est fait pour discuter et échanger, loin de moi l'idée de haine et encore moins de racisme comme tu le sous-entends. Donc je persiste en disant que notre ami Mansour est LA CATASTROPHE du groupe de cette année .

did1806

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par IndoMax Jeu 15 Mar - 20:46

En tant qu'administrateur du forum, je condamne fermement les propos de RyanBryan sur l'histoire de Lakehal et la religion. Evil or Very Mad
Concernant le joueur, je n'ai pas spécialement envie de donner d'avis.

On dira que vous avez "votre cible" et RyanBryan, la sienne (Chrétien). Neutral

Concernant ce fossé qui se crée entre le coach, Kanouté et Lakehal (considérés comme ses protégés) et les supporters, j'ai rarement vu ça à Cosyns ces dix dernières années... quelle est la véritable explication ? Ai-je raté des épisodes entre les échanges de Vallée et les supporters ? Est-ce par rapport au niveau de jeu proposé ?

Allez l'AFC ! Smile
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 21:01

did1806 a écrit:Un match bien pourri avec pourtant des joueurs qui s'entrainent tous les jours côté Compiégnois!!!!!!C'est vraiment affligeant quand on voit le niveau de certains qui ne sont même pas capable d'aligner 2 passes ou de faire un contrôle correct.
Vivement que Mr vallée retourne à Singapour avec Lakehal et Kanouté dans ses valises car ces 2 là sont vraiment en dessous de tout et n'ont même pas le niveau pour jouer avec la réserve. Il faudrait vraiment que RyanBryan explique comment il fait pour apprécier une chèvre comme Lakehal qui s'est fait bouger à sa sortie et c'est bien normal. Les choix du coach sont de + en + discutable quant on voit qu'il laisse sur la touche un joueur comme Herluison qui est le seul avec Etiemble a pouvoir amener un peu de danger.......Quand on voit le niveau de Dunkerque hier et que nous sommes incapable d'avoir les 4 points de la victoire , je comprends maintenant pourquoi lorsqu'on joue une vrai équipe de niveau CFA nous avons avec 3 ou 4 buts dans la musette.
Ce qui est triste ,c'est qu'il va encore y avoir un grand chamboulement en fin de saison et qu'il faudra une fois de plus repartir de 0, mais bon pourvu que les mauvais , et ils sont nombreux cette saison, partiront ......
Enfin sur le match d'hier , grosse boulette du gardien qui est pourtant un des meilleurs élèments cette saison (comme quoi.....) et bien sûr Kabran , dont je suis pourtant un supporter mais qui est bien trop seul devant et qui n'était pas au niveau hier.Pourquoi a t'il voulu tirer le penalty alors qu'Etiemble à 100% réussite dans cette exercice.....
Alors pour le fun mon top et flop 3: Top : Etiemble - Lourde - Chrétien
Flop: Lakehal - lakehal et lakehal

Bravo...une fois de plus je m'aperçoit que le "supporter" français est lamentable... passer son temps à tailler des mecs tranquillement assis c'est minable. Je suis dégouté et choqué par l'attitude de certains individus dans les tribunes. Siffler un joueur pour quelque raison que ce soit c'est petit...je rejoins ryanryan...
Tellement ecoeure que je ne mettrai plus les pieds au stade, je suivrai les matchs sur le live et j'espère pouvoir faire passer un message à M. Vallée et à ses joueurs.IL n'y a pas que des c... qui vous suivent merci de nous donner du plaisir -cf la coupe de France- et m.... à tous les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Invité Jeu 15 Mar - 21:07

did1806 a écrit:Un match bien pourri avec pourtant des joueurs qui s'entrainent tous les jours côté Compiégnois!!!!!!C'est vraiment affligeant quand on voit le niveau de certains qui ne sont même pas capable d'aligner 2 passes ou de faire un contrôle correct.
Vivement que Mr vallée retourne à Singapour avec Lakehal et Kanouté dans ses valises car ces 2 là sont vraiment en dessous de tout et n'ont même pas le niveau pour jouer avec la réserve. Il faudrait vraiment que RyanBryan explique comment il fait pour apprécier une chèvre comme Lakehal qui s'est fait bouger à sa sortie et c'est bien normal. Les choix du coach sont de + en + discutable quant on voit qu'il laisse sur la touche un joueur comme Herluison qui est le seul avec Etiemble a pouvoir amener un peu de danger.......Quand on voit le niveau de Dunkerque hier et que nous sommes incapable d'avoir les 4 points de la victoire , je comprends maintenant pourquoi lorsqu'on joue une vrai équipe de niveau CFA nous avons avec 3 ou 4 buts dans la musette.
Ce qui est triste ,c'est qu'il va encore y avoir un grand chamboulement en fin de saison et qu'il faudra une fois de plus repartir de 0, mais bon pourvu que les mauvais , et ils sont nombreux cette saison, partiront ......
Enfin sur le match d'hier , grosse boulette du gardien qui est pourtant un des meilleurs élèments cette saison (comme quoi.....) et bien sûr Kabran , dont je suis pourtant un supporter mais qui est bien trop seul devant et qui n'était pas au niveau hier.Pourquoi a t'il voulu tirer le penalty alors qu'Etiemble à 100% réussite dans cette exercice.....
Alors pour le fun mon top et flop 3: Top : Etiemble - Lourde - Chrétien
Flop: Lakehal - lakehal et lakehal

Je tiens aussi à souligner que, comme tu le dis, il va falloir repartir de 0 à ce rythme on est pas prêt de voir Compiègne en national mais bon je pense que le président n'y tient pas trop non plus...je ne crois pas qu'aucun entraîneur n'ai réussit en une saison à bâtir une équipe dans la durée..une équipe c'est onze joueurs donc onze individus ...plus les remplaçants ce n'est vraiment pas simple...alors vive l'AFC en CFA et pour voir un niveau au-dessus je me déplacerai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque Empty Re: CFA - Journée 18 - AFC Compiègne/USL Dunkerque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum