AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

+10
usm
Karine
did1806
jackla
PrideOfNorth
Responsable Administratif
tyty60
jerome
K3uFraN
IndoMax
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par Invité Sam 21 Jan - 16:28

Ou la grosse faute lilloise!!! Ça mérite le penalty la!!
Bon ta pas le live mais je te dis c'est la 82eme et on est pas trop trop mal la!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par Karine Sam 21 Jan - 16:31

Suis sur eurosport finalement mais merci
Karine
Karine

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par Invité Sam 21 Jan - 17:07

Début de la 2ème mi temps des prolongations , 15mn et c les penos mais Lille met la pression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par Invité Sam 21 Jan - 17:13

Quel tristesse....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par IndoMax Sam 21 Jan - 18:33

BRAVO ! Cool
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par IndoMax Sam 21 Jan - 18:41

Quelques premières réactions :

Stéphane Chrétien, capitaine de l'AFC Compiègne.
" On est forcément déçus. On voulait tenir jusqu'au bout, jusqu'au tirs aux buts. On a un peu subi tout le match mais on n'était pas contre un petit hold-up. On est quand même fiers de ce qu'on a fait, pour la ville, pour les bénévoles du club C'est historique pour le club, un seizième. Pour tous ceux qui aiment ce club, c'est génial. C'est toujours un plaisir de jouer contre de tels joueurs, on aimerait jouer ce genre de matches tous les week-ends. On voit que sur un match tout est possible. Ils auraient préféré faire la différence avant, mais on a défendu très bas. Cela les a embetés, ils n'ont pas trouvé de solutions, jusqu'au but en toute fin de rencontre..."

Patrick Vallée, entraîneur de Compiègne
« L'exploit était déjà créé en arrivant en seizième. Aujourd'hui, on n'avait pas un morceau facile. Je suis très fier de mes garçons, de ce qu'ils ont fait. Ils ont élevé leur niveau de jeu. On a eu cette frappe sur la transversale, qui est un peu le regret du match car je pense que 10 cm en dessous elle est au fond. Il s'en est fallu de peu, mais voila, le destin en a décidé autrement. On aura proposé une belle opposition je pense et on les a gênés. Je suis un peu déçu car on savait qu'on pouvait les mettre en diifuclté, mais ils ont su mettre le coup de rein nécessaire quand il fallait. La page est tournée même si j'aurais aimé qu'elle se poursuive."

Rudi Garcia, entraîneur du Losc
" On savait que si on ne trouvait pas rapidement la solution, le terrain rendrait les choses difficiles. Pour jouer au sol, c'est vite devenu compliqué. Personne n'a é été à son meilleur niveau, sinon on se serait qualifié plus tôt. Ce qui est bien, c'est le sérieux de l'équipe. Il ne fallait pas s'affoler, garder le fil de notre jeu. Pour aller loin en Coupe de France, il faut parfois être prêt à passer par la petite porte. Gianni Bruno a marqué un beau but qui correspond à ses qualités de percussion. Maintenant retour au championnat où il est très important de retrouver la victoire. La meilleure manière de préparer St-Etienne était de gagner ce match."

Florent Balmont, joueur lillois
« On a essayé de pousser, de faire circuler le ballon mais ils ont bien défendu. On ne trouvait pas de solutions. Mais ce qui est bien c'est d'avoir évité les penalties, où on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. On a su trouver l'orgueil et l'énergie pour marquer ce but en prolongations. On ne s'est pas trop énervés. Ce genre d'équipe, regroupée, ce n'est jamais facile. On n'a pas trouvé de solutions pendant 90 minutes. Ils ont réussi l'exploit de bien défendre pendant tout le match. Ils se sont battus. Ce doit être dur pour eux. Ils ont une bonne mentalité. Le public un peu moins, mais bon Je ne sais pas pour quelle raison ils ont décidé de me siffler."
Source : http://www.lavoixdessports.com/
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par IndoMax Sam 21 Jan - 18:46

Superbe photo, quel match d'Aulon ! Shocked

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 12012107564997503
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par K3uFraN Sam 21 Jan - 19:30

Dommage pour cette défaite mais félicitation à notre équipe car ils ont mouiller le maillot !

K3uFraN

Messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 60 (oise)

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par Invité Sam 21 Jan - 20:24

Lakehal à été boycotté, je vais faire appelle à Anonymous et piraté le site de l'AFC!!!
Trêve de plaisanterie bonne soirée et au WE prochain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par usm Sam 21 Jan - 20:43

IndoMax a écrit:Superbe photo, quel match d'Aulon ! Shocked

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 12012107564997503

Aulon! De loin le meilleur compiègnois ce soir...Restpect! Wink


Dernière édition par usm le Sam 21 Jan - 21:34, édité 2 fois
usm
usm

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2011

http://usmargny.com

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par IndoMax Sam 21 Jan - 20:45

IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par tyty60 Sam 21 Jan - 23:53

aie çà fait mal et pour AULON encore plus, je pense.Si çà rentre, je vous explique pas....

En tout cas :

1- Merci à tous les bénévoles de l'AFC qui ont assuré l'organisation . Nickel chrome ! cheers

2- Merci aux joueurs qui ont fait un superbe match cheers et qui ont fait exactement ce qu'il fallait faire pour géner LILLE cheers , à part marqué ce petit but mais la barre était là Crying or Very sad .
Une 2ème mi-temps et des prolongations halletantes.

3- Merci aux joueurs pour nous avoir fait réver en coupe de France cette année.Soyez fiers de vous ! sunny

4- Un match impeccable de HERISSON et AULON.
Un match énorme de CHRETIEN et LOURDE.
C'était difficile pour les milieux offensifs et attaquants qui par moment ont fait des choix malheureux en supériorité numérique deux fois en contre attaque, mais franchement c'est pas grave Very Happy

5- Une ambiance de feu dans les tribunes comme on aimerait en voir plus souvent à COSYNS.

EN conclusion :

Une réussite pour le club et un match très très agréable à suivre
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par tyty60 Sam 21 Jan - 23:57

A demain matin, je vais aller faire de beaux rêves.... Sleep
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par jerome Dim 22 Jan - 9:12

Un petit message pour dire un énorme match d' Aulon et 'je ne suis pas objectif mais tant pis, d'Albert et de Stéphane Chrétien et de Lourde, même si tous ont énormément de mérite...

Juste à regretter d'aimer un sport aimé par tant de cons.. les sifflets sur Balmont, les "lillois on t'encule"... à la fin du match par une bande d'abrutis... que c'est dur d'aimer ce sport quand on doit cotoyer des cons pareils...

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par tyty60 Dim 22 Jan - 9:16

Heureusement, je n'ai pas entendus cette bande de cons !
Pour les sifflets sur BALMONT, j'ai pas fais gaffe , c'est à cause de suoi ?
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par IndoMax Dim 22 Jan - 9:19

Un coup sur Aulon dès les premières minutes, non ?
Je ne cautionne pas non plus ces sifflets... la réaction de Balmont sur le but lillois non plus...
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par tyty60 Dim 22 Jan - 9:20

AH, j'ai très bien dormi.
Quand je repense au match d'hier !!!!

Un grand MERCI à tous les composants de l'AFC COMPIEGNE, c'était génial à tous les niveaux.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Quelle belle fête Exclamation sunny drunken drunken

Ne pas louper pour une fois TELEFOOT, France 3 midi et soir et le CFC bien sûr.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par tyty60 Dim 22 Jan - 9:26

Lille a eu chaud (Compiègne - Lille : 0-1 ap)

Lille est passé par la petite porte pour obtenir son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Le champion de France et tenant du titre a longtemps été tenu en échec par Compiègne à Beauvais, sur une pelouse catastrophique. Sur leur seule véritable occasion, les amateurs sont même passés tout près de l'exploit sur une frappe lointaine d'Aulon sur la barre de Landreau (56e) ! Malgré trois divisions d'écarts, les Lillois peu inspirés offensivement, ont dû patienter jusqu'à la prolongation avant de pouvoir forcer le verrou de la valeureuse équipe de CFA (0-1 ap). Le jeune Gianni Bruno a délivré le LOSC de la tête, sur un centre de Florent Balmont au premier poteau (113e).


source maxifoot
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty [u]Quel match ! 16ème de finale de la coupe de France[/u]

Message par PedroMiguelPauleta Dim 22 Jan - 10:04

Laughing Heureux d'avoir pu assister à une telle rencontre ! Une belle et vaillante défense compiègnoise qui aura tenu le choc jusqu'à la 113ème minute ... Chrétien, Lourde , Budak et Aulon sont pour moi ceux qui sortent du lot ! Hérisson peu de travail à faire mais il était là et mon bide est Gégousse. Une belle débauche d'énergie et une barre de la part d'Hubert quel dommage. On aurait pu se créer plus d'occasions en lachant un peu plus le ballon en situation offensive face à de pâles lillois... Balmont à été sifflé à cause d'une faute qu'il a fait sur Hubert au milieu de terrain et sur un autre fait de jeu et cela n'était pas respectueux. Je pense que le public sifflait pour sa non ? En tout cas le geste et la rage envers le public était de mauvais goût de la part d'un footballeur professionnel de sa trempe scratch . Malgré sa des supporters lillois qui comme contre Chantilly arrive à se battre xD et ce coup si avec les forces de l'ordre et les stadiers... Mais il faut retenir cette énorme fête du football et remercier Beauvais et tous les bénévoles. Retour au championnat et en espérant voir une victoire de Compiègne à Calvi Wink Very Happy
PedroMiguelPauleta
PedroMiguelPauleta

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 36
Localisation : Rantigny

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par Fusain Dim 22 Jan - 10:07

Balmont a été sifflé à cause de la faute sur Aulon et en milieu de première mi-temps, il a fait un doigt en allant tirer un corner.

Fusain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par IndoMax Dim 22 Jan - 10:38

Quelques minutes sur l'AFC dans Téléfoot, j'espère qu'on montera un jour en National pour le Président. Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par PrideOfNorth Dim 22 Jan - 13:48

[quote="PedroMiguelPauleta"] : . Malgré sa des supporters lillois qui comme contre Chantilly arrive à se battre xD et ce coup si avec les forces de l'ordre et les stadiers... D [/quote

Pour info, j'étais présent en parcage lillois pour les deux matchs:
1- Si Chantilly n'aurait pas comme supporters des racailles d'auteuil, qui n'etais venu pour ce match que pour insulter les lillois tout ce serait bien passé.
2- Pour compiègne, je ne sais pas où on étais recrutés les soit disant "stadiers" car des stadiers à peine majeur, veste à capuche + basket, n'ayant que leur gilet jaune pour se croire stadier, semblaient plus venir de Creil qu'autre part. D'ailleurs, au fil du match, ils ont complètement oubliés ce que représentait le gilet jaune qu'ils portaient et insultaient les lillois, derrière des barières et ds CRS. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Alors ca provoque, ca provoque, et après ca se plaint des supporters, toujours considérés comme les méchants.
3- Un mot sur l'entraineur de compiègne, de loin l'entraineur le plus minable que j'ai vu sur un terrain. Lors de la victoire de compiegne face à Dunkerque, sa réaction au coup de sifflet final "Ah! On vous a niq*é bande d'enc*lés!" avait eu le don de créer une embrouille entre les deux entraineurs. Mais bon, Lille a vengé son voisin dunkerquois. cheers
PrideOfNorth
PrideOfNorth

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par IndoMax Dim 22 Jan - 19:28

IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par tyty60 Dim 22 Jan - 22:12

Le score que j'avais pronostiqué en tant que supporter a failli se réaliser à quelques minutes près Crying or Very sad
C'est pas grave , on a pris notre pied.

Encore merci aux joueurs... cheers
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par Invité Lun 23 Jan - 19:40

À Compiegne, les jeunes dit des racailles de Shangai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC - Page 4 Empty Re: CDF - 16ème de finale - AFC Compiègne/Lille OSC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum