AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

3 participants

Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par IndoMax Jeu 22 Sep - 17:18

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B 110922072141428808

AFC Compiègne - Valenciennes FC B
Samedi 24 septembre - 18h30
Stade Paul Cosyns (Compiègne)
Arbitre : Philippe Lucas


Les autres rencontres :
Calvi (17) - Alfortville (15)
Dunkerque (01) - Avion (13)
Poissy (7) - PSG B (14)
Aubervilliers (18) - Drancy (10)
Lille B (09) - Moissy-Cramayel (08)
Ivry (03) - Bastia CA (02)
Auxerre B (05) - Villemomble (11)
Lille B (09) - Amiens AC (06)
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par IndoMax Jeu 22 Sep - 17:21

Si on gagne, on sera sur le podium, le 2ème et le 3ème se rencontrant. pirat
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par tyty60 Ven 23 Sep - 10:09

pas sur du tout que je vienne.Je suis complétement bloqué des cervicale Evil or Very Mad s.Fais c....
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par IndoMax Sam 24 Sep - 13:40

Pour ma part, j'y serai, j'espère voir du beau jeu et des buts. Very Happy

Ce sera une équipe de jeunots en face, il n'y a pas de pros il me semble. Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par tyty60 Sam 24 Sep - 13:55

Je crois que je vais venir avec mon dos défoncé.Je sais , suis un peu barge mais le prochain match est dans un mois, alors !

Et merde aux joueurs pour ce soir.
geek
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par IndoMax Sam 24 Sep - 19:11

Et de 4 points ! Very Happy

Top 3 :
1. Kabran
2. Heinry
3. Caro

Cool
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par tyty60 Sam 24 Sep - 19:44

oui mais pas mérité hélas.
Jusqu'au but de l'AFC , c'était bien : pressing, passes, dédoublements.....
Après, le néant total, excepté les dix dernières minutes peut-être.Nous nous sommes fait balladé comme jamais. Une grosse occsion toutefois à signaler en fin de première mi-temps qui aurait pu aller au fond sans problème.
Heureusement que VALENCIENNES n'avait pas de grosses individualités sinon nous sortions bredouille de ce match sans aucun souci.
Top 3 :
1-HERISSON
2-KABRAN
3-CARO

Le principal étant de gagner lorsque l'on joue très mal comme ce soir, mais çà ne passera toujours pas en jouant de cette façon.

Note du match 9/20 bounce

Et cette fois LOURDE sera suspendu face à VILLEMOMBLE Crying or Very sad

A noter que nous avons joué à ce jour les 3 derniers affraid


Dernière édition par tyty60 le Dim 25 Sep - 10:10, édité 1 fois
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par IndoMax Dim 25 Sep - 8:10

Hérisson a stoppé le péno, il est parti du bon côté en fait, car bon, c'était une passe... C'est quand même son deuxième arrêt sur tir au but décisif cette saison après celui face à Lille, il était 4ème dans mon Top. Wink

Concernant le match, c'était très mauvais, aucune animation, du déchet à foison... et puis, quand on a un Kabran qui se bat de la 1ère à la dernière minute, comment peut-on avoir un système sans passeur... Basset n'est pas un joueur de côté, Makengo a une feinte dans son sac... franchement, avec des joueurs à ses côtés capables de faire une passe, il pourrait être à 5 buts au moins très facilement. En tout cas, il m'impressionne de match en match. Cool
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par chrisoise Dim 25 Sep - 17:31

Pourquoi êtes vous toujours aussi négatifs... vous souhaitez voir des victoires, du grand football et bien effectivement ce n'est pas toujours le cas. Pour le moment je pense que l'on doit être satisfaits et heureux de voir qu'enfin on a une équipe a la hauteur.Si vous avez la mémoire courte, faire un retour à l'an dernier à la même époque....les joueurs jouent enfin!!!!!! ils forment une vraie équipe ouf !!!!!ça change non?????
Sur ce bonne soirée à tous.

chrisoise

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par tyty60 Dim 25 Sep - 17:38

par rapport à l'an dernier, oui
par rapport aux autres ,non
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par IndoMax Dim 25 Sep - 18:06

On a quand même le droit de parler quand on trouve qu'on a fait un match moyen... on se réjouit du résultat, car gagner en jouant ainsi, c'est plus qu'intéressant, maintenant, on est en droit d'attendre davantage, je me pose des questions sur l'animation offensive, cela depuis les matchs amicaux et je suis en droit de penser qu'avec un joueur comme Kabran, on se doit de le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il enfile les pions... on se fait toujours peur lorsque l'on mène 1 à 0 alors qu'on devrait tout faire pour tuer les matchs, en jouant plus haut et en ayant plus de caractère. Wink


Dernière édition par IndoMax le Dim 25 Sep - 19:18, édité 1 fois
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par tyty60 Dim 25 Sep - 19:02

+1000
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par chrisoise Dim 25 Sep - 19:33

Dommage il y a visiblement des commentaires qui dérangent....je pense avoir été correct mais bon quand on a pas l'esprit ouvert.... moi aussi j'ai le droit de dire ce que je pense sans être censuré.
Je n'irai jamais dans votre sens JE SUIS SUPPORTER DE L'AFC COMPIEGNE !!!!

chrisoise

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par tyty60 Dim 25 Sep - 20:22

juste un problème de compréhension car sur le fondsnous sommes d'accord
Et nous ne sommes pas toujours négatif,nous donnons notre sentiment sur le match que nous avons vu.
Gagner en jouant de cette façon,c'est bien,c'est clair!
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par tyty60 Lun 26 Sep - 12:03

source la voix des sports :

COMPIÈGNE• Hérisson ; Budak, Lourde, Chrétien (cap), Aulon ; Caro, Heinry (Kalonji, 90e+1) ; Basset, Herluison, Makengo (Ugur, 64e) ; Kabran.

Entraîneur : Patrick Vallée.

VALENCIENNES• Brocard ; Damour, Adeduji, Mfuyi, Traoré ; Sacko (Lezis, 88e), Masuaku (Maki, 36e) ; Nguette (Maison, 72e), Da Silva (cap), Fallempin ; Dia.

Entraîneur : Jérôme Foulon.

En déplacement samedi soir à Compiègne, Valenciennes n'a pas réussi à bonifier sa victoire acquise la semaine dernière contre Auxerre (B) en s'inclinant 1-0.

D'entrée, les Valenciennois subissaient le jeu et laissaient l'adversaire en profiter. Sur un ballon aérien, Makengo décalait de la tête Herluison qui, tout en pivotant, se jouait d'Adeduji et Mfuyi pour ajuster Brocard d'une jolie balle piquée du gauche (1-0, 11e). Dès lors, les Nordistes se devaient de réagir mais ils avaient du mal à s'infiltrer dans le camp compiégnois. Seul Fallempin, sur coup franc, obligeait Heinry à dégager devant son but (20e ) et Masuaku, plein axe aux 25 mètres, frappait au-dessus de la barre transversale (32e).

À la reprise, les premières intentions étaient pour Valenciennes. Après le coup franc enroulé de Fallempin qui frôlait le cadre (57e), Nguette, crocheté dans la surface de réparation, obtenait un penalty. Dia exécutait la sentence mais son tir trop écrasé à droite était stoppé par Herisson, le portier compiégnois (62e). C'était la seule occasion nette de revenir, car, par la suite, Compiègne restait vigilant et avait même l'occasion de doubler la mise par Basset (63e) et Kabran (76e). •
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par IndoMax Lun 26 Sep - 18:40

Le Courrier Picard ne met désormais plus ses articles sur l'AFC sur son site Internet, étrange tout de même... silent

@t Chrisoise : No coment. Remettre en cause le fait qu'on soit supporter de l'AFC juste parce qu'on dit qu'ils ont fait un match moyen, je t'invite à relire l'ensemble des topics. Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par tyty60 Lun 26 Sep - 18:49

Oui c'est vrai, j'ai également remarqué, et de plus pour un match à domicile.Tout de même bizzare!!
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par chrisoise Jeu 29 Sep - 19:20

Bonsoir,

Tu es bien chatouilleux pour un message ... alors que mon message précédent ou je récapitulais quelques statistiques ... a disparu. Je suis surpris et déçu je venais ici pour partager des impressions pas pour être censuré...je comprends mieux pourquoi le forum du site OFFICIEL a été supprimé avec de tels commentaires ce n'est pas utile.

Au fait j'ai relu tous les topics....j'ai dit ce que j'en pensais...mais là la censure est tombée alors si ce forum n'est réservé qu'à une catégorie de supporters franchouillards, je me retire volontiers.
Bonne soirée et bons matchs...enfin si vous pouvez les apprécier.

chrisoise

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par tyty60 Jeu 29 Sep - 21:42

Je pense qu'il doit y avoir comme un malentendu !
Dire que nous ne sommes pas supporters ou supposés ( chacun son degré ) !
Car lorsque l'AFC était en interdistrict en 93-94 j'étais parmi la trentaine de supporters à Cosyns et je faisais tous les déplacements.
Tu peux me croire, INDOMAX n'a rien contre toi..

Donc arretons de se chatouilller...Il suffit de regarder l'article du Parisien sur le dernier match ainsi que l'avis de MR VALLEE sur ce match, et bien nous sommes tout à fait d'accord avec ces écrits.

En conclusion ,à très bientôt si tu le désires.

Allez AFC
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B Empty Re: CFA - Journée 07 - AFC Compiègne/Valenciennes FC B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum