AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Supporters de l'AFC

+3
K3uFraN
IndoMax
chrisoise
7 participants

Aller en bas

Supporters de l'AFC Empty Supporters de l'AFC

Message par chrisoise Lun 11 Juil - 20:42

Bonjour à tous,
Je découvre votre forum...c'est un forum ouvert pour les supporters????
Je ne vois aucun supporter....
SI vous êtes derrière l'AFC essayez, svp, d'être SUPPORTER...
Je suis derrière l'AFC je pense que la saison va nous apporter du plaisir alors encore une fois soyons POUR et non CONTRE.
Bonne soirée à tous.
Chrisoise

chrisoise

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supporters de l'AFC Empty Re: Supporters de l'AFC

Message par IndoMax Mar 12 Juil - 15:12

Bonjour, et bienvenue à toi.

Le but de se forum est de rassembler.

Il a été lancé en novembre dernier (après la fermeture de l'officiel), cependant, il a été difficile de promouvoir ce forum... les personnes du club ont "boycotté" ce lieu d'échanges et ne voulaient pas en faire la publicité... libre à eux...
Courant janvier, ce forum est devenu inactif... il essaye de renaitre aujourd'hui, depuis des années, nous ne sommes que quelques supporters à échanger sur la toile concernant l'AFC (Tyty60, Jérôme, moi...), nous espérons être davantage rapidement !! Smile
Quand les résultats vont... cela suit généralement... et encore... il y a très peu de supporters à l'AFC, mais beaucoup plus de "spectateurs"... Mad
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Supporters de l'AFC Empty Re: Supporters de l'AFC

Message par K3uFraN Mar 12 Juil - 15:57

Très bonne analyse "IndoMax" il est vrai qu'il y a beaucoup plus de "Spectateur" que de supporter, Maintenant pourquoi ne pas crée une association de supporter? Sa pourrait réunir les personne qui aime ce club.
Au mois d'Octobre j'ai rencontré le président Mr Philippe TOURRE pour l'éventuelle création d'un groupe de "Supporter" il était très favorable pour ce projet, j'ai fais appel à plusieurs reprise au "Speudo supporter de l'AFC" mais sans aucun réel succès, ce projet était d'animé la tribune lors d'une grosse rencontre, tifos, ballons, chant, bien sur être aussi derrière eux a chaque rencontre, supporter notre équipe dans les bons et mauvais moment car supporter un club c'est aussi dans la défaite... MR Philippe TOURRE était même près à mettre cette association au nom du club ceux qui voulais dire c'est AFC qui est garant et qui gère tout ce qui administratif, et AFC ce portait partenaire de notre association en participant au frais des projets ... Si jamais certaine personne est motivé pour ce projet ou vous avez d'autre proposition n'hésité pas à en parler au plus vite afin de les mettres en place avant la reprise du championnat. Allez AFC

K3uFraN

Messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 60 (oise)

Revenir en haut Aller en bas

Supporters de l'AFC Empty Re: Supporters de l'AFC

Message par Supp'AFC Mer 17 Aoû - 6:02

Il y a un déplacement en bus pour Dunkerque organisé par l'AFC ? Qui y sera ?
Moi j'ai déjà pris ma place, il faut être au moins 30.
J'espère qu'on sera nombreux après ce bon début de Championnat contre Lille b...
http://www.afc-compiegne.net/deplacement-a-dunkerque-pour-les-supporteurs

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supporters de l'AFC Empty Re: Supporters de l'AFC

Message par jerome Sam 20 Aoû - 16:31

J'ai vu la nouvelle, mais je ne peux m'y rendre.. j'ai hate d'être au stade samedi contre Avion

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supporters de l'AFC Empty Re: Supporters de l'AFC

Message par IndoMax Dim 4 Sep - 11:14

Je vois que les déplacements en bus ne rencontrent pas beaucoup de succès, c'est dommage, l'initiative est bonne...
C'est peut-être une question de moyenne d'âge, je ne sais pas, hier, le public amiénois, c'était un public jeune, 15-25 ans, alors que nous, c'est 50 ans la moyenne... Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Supporters de l'AFC Empty Re: Supporters de l'AFC

Message par richard Sam 1 Déc - 13:24

Quand je regarde mes fiches des matchs d'il y a quelques années et que je vois certains noms . Je me rends compte que parfois on etait sevère sur la prestation de certains ..... Je sais pas vous mais moi des joueurs comme Larbi,Stanger,Soares,Videira,Etame etc etc ...., etait quand meme au dessus de certains actuels non .......
Pourtant je pensait que les bons parcours en coupe de France nous aurait aider a construire une tres belle équipe ...c'est l'inverse malheureusement ..... Sad Sad
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Supporters de l'AFC Empty Re: Supporters de l'AFC

Message par tyty60 Sam 1 Déc - 21:10

Presque pareil sauf que ETAME ! Bof surtout au niveau envie.
STANGER , je garde..
Les autres, du niveau du groupe actuel voir très léger au dessus
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Supporters de l'AFC Empty Re: Supporters de l'AFC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum