AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mansour Lakehal - Milieu

+3
Supp'AFC
tyty60
IndoMax
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Mansour Lakehal - Milieu

Message par IndoMax Lun 24 Jan - 17:16

Parlons de Mansour Lakehal. Wink

Mansour Lakehal - Milieu 11012406190977858
© http://www.afc-compiegne.net
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par IndoMax Mer 31 Aoû - 18:18

Bon bah actualité oblige, félicitations à Mansour pour l'arrivée de son bébé. Wink

En parlant de lui, je crois qu'il en a encore pour un bout de temps avec sa blessure (il pourra profiter du bébé), vous avez des infos fraiches ?
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par tyty60 Mer 31 Aoû - 21:18

Avec un peu de chance , on le reverra en octobre ..
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par tyty60 Lun 17 Oct - 19:12

Chouette, il a rejoué ce WE.

Bonne chance à lui !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par IndoMax Lun 17 Oct - 19:43

Cool. Smile
Impatient de le revoir à l’œuvre.
Quel est son poste de prédilection ?
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par tyty60 Lun 17 Oct - 19:56

Mileu défensif je crois mais il peut jouer derrière aussi il me semble
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par IndoMax Lun 17 Oct - 20:26

Ouep, il pourra rendre service j'espère. Smile

Au bon souvenir de son doublé à Singapour :

Mansour Lakehal - Milieu 111017103447417540
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par tyty60 Ven 6 Jan - 13:14

Merci pour lui INDO, mais après une telle blessure, pas simple de revenir, BOULANGER en a fait la triste expérience.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par IndoMax Dim 15 Jan - 8:02

Je préfère Lourde à Lakehal, mais il a joué hier avec ses qualités, l'envie, l'engagement, ça fait plaisir ces valeurs. Smile
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par tyty60 Dim 15 Jan - 8:58

+1000;)
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Invité Dim 15 Jan - 17:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Supp'AFC Sam 17 Mar - 11:00

Je pense que si on veut discuter de LAKEHAL, c'est maintenant ici qu'il faut le faire.

Pou revenir sur le match de Dunkerque, la question qui nous interroge c'est : Est-ce que LAKHEAL a été sifflé pour sa prestation ou pour sa pratique religieuse ?

Pour ma part, j'ai entendu, à la publication de la feuille de match, en tribune, des : "Ah ! Y a Al Kahida qui joue !" C'est déplorable.
Par rapport au match, je pense que LAKEHAL, sans être exceptionnel, n'a pas commis de fautes techniques mettant en péril l'équipe. Il est défenseur, donc on lui demande d'empêcher les attaquants adverses de passer et à mon sens c'est ce qu'il a fait. Pour ses relances, elles ont été plus propres que contre Alfortville, certainement dû au fait de l'enchaînement des matches. N'oublions pas que c'est nu droitier qui a joué à gauche. VALLEE a peut-être privilégié un joueur plus fort dans le duel et l'intensité athlétique (LAKEHAL) que la qualité technique de relance (LE BARS ou GEGOUSSE) dans ses deux oppositions (ALFORTVILLE et DUNKERQUE).
Sur le but LAKEHAL n'y est pour rien, le joueur de Dunkerque, centre en cloche, je pense même qu'il le rate à cause de la qualité de notre terrain, HERISSON et CHRETIEN s'immobilise au premier poteau attendant de voir sortir un ballon qui au final ne sort pas. Les deux sont battus et seul LAKEHAL au deuxième poteau réagit et se jette pour essayer de sortir le ballon.
Ses sifflets ont à mon sens, sur ce match, été injustes par rapport à la prestation qu'il a fourni, et je me répète, sans qu'elle soit exceptionnelle.
Par contre, côté droit, on ne parle pas de BUDAK qui a pris le bouillon pendant 30 minutes par DUMORTIER. heureusement qu'il s'est blessé, ça lui a facilité son match...

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Supp'AFC Sam 17 Mar - 11:15

Je voudrais aussi vous faire un rappel sur l'arrivée de LAKEHAL.

Pour ceux qui joue au foot, je pense que vous serez d'accord qu'entre chaque saison, la période de vacances d'un mois fait du bien aux organismes, pour récupérer et se régénérer.

Pour LAKEHAL, il a fini la saison à Singapour à la mi-décembre et est arrivé en janvier, avec :
- décalage horaire, 6h je crois
- décalage de température et de climat : +30)C et climat humide à Singapour ; -10°C et climat sec à Compiègne
- pas de période de vacances.

Pour ma part, comme RyanBrayn je crois, j'ai vu les vidéos de LAKEHAL et j'ai été convaincu par la qualité du joueur, qui avait fait une saison pleine à Singapour.

Ensuite il fait son premier match à Villemomble, et il prend un attentat au bout de 10 minutes au milieu de terrain, mais il se relève, serre les dents et effectue une prestation correct.
A tirer sur la corde, et je pense que l'écart de température et l’acclimatation du corps y est pour beaucoup, il a une blessure musculaire au niveau de la cuisse. Il est arrêté.

Quand il reprend, il se blesse gravement peu de temps après à l'entraînement. Verdict, fracture de la cheville, on l'opère et on lui pose ds plaques, qu'il faudra ps la suite enlever. Quand il est arrivé à Compiègne, il a signé 18 mois, et vous savez que ce n'est pas dans les habitudes du club d'abandonner un joueur blessé gravement, en fin de saison (cf : BOULANGER ou BUDAK)

Il a fait sa reprise en septembre, alors que les autres ont repris en juillet, puis s'est fat enlever les plaques de sa cheville fin novembre. On peut malheureusement dire que LAKEHAL démarre sa saison maintenant. Il a besoin d’enchaîner les matches, en A ou en B, pour retrouver du rythme et de la confiance.

Il n'a pas eu de chance depuis qu'il est arrivé à Compiègne. Je pense que ceux qui ont subit des grosses blessures comme il a eu doivent comprendre ce qu'il traverse. Même s'il n'est pas aujourd'hui à son meilleur niveau, il a plus besoin de soutien et d'encouragement que de sifflets.

Par ailleurs, pour avoir discuter quelques fois avec lui, c'est une personne charmante, et surtout qui ne triche jamais quand il s'entraîne ou défend les couleurs de l'AFC.

Enfin, pour info, il a été père pour la première fois, et la grossesse de son épouse a été très compliquée. Cela s'est passé en même temps que sa blessure à la cheville. Tous les deux se sont retrouvés à l'hôpital en même temps, avec le risque de perdre leur enfant... et LAKEHAL est toujours là, toujours présent.

Lui n'a pas quitté le navire, contrairement à d'autre que l'on mettait sur un piédestal...

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Invité Sam 17 Mar - 11:36

Tu veux que je te dise "Allez l'AFC" ça me rassure qu'il y est des personnes comme toi qui sont franches et qui n'ont pas l'esprit déplacé.
On s'est insurgé contre moi quand j'ai dit qu'il a été sifflé pour ses convictions religieuses mais visiblement je ne me trompe pas.
Pour avoir suivi son parcours, il n'a toujours joué que le haut du tableau que ce soit en France ou à Singapour, il a vraiment un mental de compétiteur.
Aprés si certains on trouvé marrant de le siffler ou dire des Al Qaida qui joue, c'est typiquement la tendance actuelle en France, par exemple,à l'image Copé qui dis que les français sont très nombreux à être préocupé par le fait de manger Hallal ou non, je pense que plutôt les français sont préocupés par :
-L'emploi
-le fait de pouvoir se loger dans des conditions décentes à des tarifs décents
-L'inflation des prix
-La hausse des prix du gazoil
Mais bon comme je le dis plus haut, on se cache derriere des cibles.
Bref ce topic prend une tournure politiquo-religieuse c'est dommage car j'aurais préféré qu'on soit tous soudé jusqu'à la fin de la saison....
Allez l'afc quand même lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par IndoMax Sam 17 Mar - 11:45

Je ne comprends pas une chose, Lakehal, c'est quand même pas le premier musulman à jouer à l'AFC ? Neutral

J'ai rarement vu des joueurs sifflés à l'AFC... cette année, j'ai l'impression qu'on siffle Kanouté (pour son niveau je pense) et Lakehal, je suppose que c'est pour sa relation avec Vallée, non ? Car je crois que le problème est cette cassure entre une partie du public et l'entraineur, Lakehal n'est pas réellement visé... enfin ce sont des suppositions, puisque je n'ai jamais rien eu contre Lakehal, nous l'avons très peu vu jouer à Cosyns depuis son arrivée (Tyty pourrait nous dire son nombre de matchs à domicile), et les rares fois, j'avais apprécié son envie et sa détermination.

Tout ça pour dire que je n'ai rien contre ce joueur et que sa polyvalence peut dépanner à des postes où personne ne s'est réellement installé. Wink
P.S. : Ne pas faire d'une phrase d'un supporter une généralité please. Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par richard Sam 17 Mar - 12:18

Je viens de regarder son temps de jeu ...... si je ne me suis pas trompé il a était utilisé seulement 2 fois a domicile : 90 min contre Moissy Cramayel ( 1- 1 ) et la seconde fois 90 min contre Alforville ( 2 - 1 ) . Ca fait pas beaucoup ...!!!! . Quand au joueur ...., pour donner mon avis , je ne trouve pas grand chose a lui reprocher...., il donne le maximum pour l'équipe . Je n'aime pas comment cette histoire commence a tourner ......, c'est bien triste de voir des personnes qui jugent quand a une religions ou a une couleurs de peau . Pas a Compiegne svp .......... Sad
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Supp'AFC Sam 17 Mar - 12:22

RyanBryan a écrit:Aprés si certains on trouvé marrant de le siffler ou dire des Al Qaida qui joue, c'est typiquement la tendance actuelle en France, par exemple,à l'image Copé qui dis que les français sont très nombreux à être préocupé par le fait de manger Hallal ou non, je pense que plutôt les français sont préocupés par :
-L'emploi
-le fait de pouvoir se loger dans des conditions décentes à des tarifs décents
-L'inflation des prix
-La hausse des prix du gazoil
Mais bon comme je le dis plus haut, on se cache derriere des cibles.
Bref ce topic prend une tournure politiquo-religieuse c'est dommage car j'aurais préféré qu'on soit tous soudé jusqu'à la fin de la saison....
Allez l'afc quand même lol

Effectivement, attention à ne pas dévier dans le politico-religieux

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Supp'AFC Sam 17 Mar - 12:26

IndoMax a écrit:
Je ne comprends pas une chose, Lakehal, c'est quand même pas le premier musulman à jouer à l'AFC ? Neutral

Peut-être que sa pratique est plus marqué que d'autre (la barbe ?)

IndoMax a écrit:[justify]J'ai rarement vu des joueurs sifflés à l'AFC... cette année, j'ai l'impression qu'on siffle Kanouté (pour son niveau je pense) et Lakehal, je suppose que c'est pour sa relation avec Vallée, non ? Car je crois que le problème est cette cassure entre une partie du public et l'entraineur, Lakehal n'est pas réellement visé... enfin ce sont des suppositions, puisque je n'ai jamais rien eu contre Lakehal, nous l'avons très peu vu jouer à Cosyns depuis son arrivée (Tyty pourrait nous dire son nombre de matchs à domicile), et les rares fois, j'avais apprécié son envie et sa détermination.

Tout ça pour dire que je n'ai rien contre ce joueur et que sa polyvalence peut dépanner à des postes où personne ne s'est réellement installé. Wink
P.S. : Ne pas faire d'une phrase d'un supporter une généralité please. Wink

D'accord avec toi, peut-être une piste de réflexion.

Pour KANOUTE, je le trouve en nets progrès et ses prestations depuis quelques matches, et plus particulièrement celle contre Dunkerque, me semble intéressantes. Sans être un titulaire indiscutable, je trouve que dans la qualité de ce qu'il a proposé face à Dunkerque, avec un but somptueux à la clé, est acceptable. Le joueur est en confiance en ce moment, il a la confiance du coach apparemment, donc il est mieux. Et ça, ça joue. Il ne manque plus que la confiance du public...
PS : KANOUTE n'est pas arrivé dans les valises du coach, il n'était pas à Singapour, comme j'ai pu le lire dans le forum.

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Invité Dim 18 Mar - 21:58

IndoMax a écrit:
Je ne comprends pas une chose, Lakehal, c'est quand même pas le premier musulman à jouer à l'AFC ? Neutral

J'ai rarement vu des joueurs sifflés à l'AFC... cette année, j'ai l'impression qu'on siffle Kanouté (pour son niveau je pense) et Lakehal, je suppose que c'est pour sa relation avec Vallée, non ? Car je crois que le problème est cette cassure entre une partie du public et l'entraineur, Lakehal n'est pas réellement visé... enfin ce sont des suppositions, puisque je n'ai jamais rien eu contre Lakehal, nous l'avons très peu vu jouer à Cosyns depuis son arrivée (Tyty pourrait nous dire son nombre de matchs à domicile), et les rares fois, j'avais apprécié son envie et sa détermination.

Tout ça pour dire que je n'ai rien contre ce joueur et que sa polyvalence peut dépanner à des postes où personne ne s'est réellement installé. Wink
P.S. : Ne pas faire d'une phrase d'un supporter une généralité please. Wink

Salut .. tu parles de la mauvaise relation d'une partie du public avec Vallée ???je vois pas ce qu'on pourrait reprocher au coach puisque il a quand même permis à l'AFC de rester en CFA il a monté une équipe avec des joueurs respectueux ...ce qui n'était pas le cas avec Roux...et il a emmené pour la première fois le club en 16e de finale en coupe de France..avec à la clé un match qui nous a tous fait réver...je comprends pas bien ton affirmation...si ce n'est que c'est apparemment quelqu'un qui est passionné et parfois virulent
mais au moins je ne l'ai jamais entendu insulté les joueurs ou le public...Je crois qu'avant de le "lyncher" sur le stade il faut admettre que reprendre une équipe comme elle était et en faire une équipe de football on peut être reconnaissant à moins de vouloir retourner en CFA 2 voir DH et suivre les matchs pépères le dimanche après midi...moi ça m’intéresse pas j'aime le jeu...
le reproche qu'on peut faire et que je fais au coach c'est d'avoir gardé des joueurs de l'ancienne équipe qui ont du mal à se plier aux règles... 'cf Basset...et oui pour eux c'est difficile il y a enfin de la concurrence et il faut prouver à chaque match et chaque entrainement que l'on est le meilleur ...pauvres garçons c'est dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par jerome Lun 19 Mar - 7:54

RyanBryan a écrit:Tu veux que je te dise "Allez l'AFC" ça me rassure qu'il y est des personnes comme toi qui sont franches et qui n'ont pas l'esprit déplacé.
On s'est insurgé contre moi quand j'ai dit qu'il a été sifflé pour ses convictions religieuses mais visiblement je ne me trompe pas.
Pour avoir suivi son parcours, il n'a toujours joué que le haut du tableau que ce soit en France ou à Singapour, il a vraiment un mental de compétiteur.
Aprés si certains on trouvé marrant de le siffler ou dire des Al Qaida qui joue, c'est typiquement la tendance actuelle en France, par exemple,à l'image Copé qui dis que les français sont très nombreux à être préocupé par le fait de manger Hallal ou non, je pense que plutôt les français sont préocupés par :
-L'emploi
-le fait de pouvoir se loger dans des conditions décentes à des tarifs décents
-L'inflation des prix
-La hausse des prix du gazoil
Mais bon comme je le dis plus haut, on se cache derriere des cibles.
Bref ce topic prend une tournure politiquo-religieuse c'est dommage car j'aurais préféré qu'on soit tous soudé jusqu'à la fin de la saison....
Allez l'afc quand même lol

Bon allez 1ère fois que j 'interviens à ce sujet, ca me démangeais depuis longtemps et peut être qu'Indo appréciera pas le style ^^
Tu commences à nous saouler avec le fait qu'il soit musulman serait le problème! Qu'il y ait des cons dans les tribunes tu inventes rien, tu sais il y en a partout. Mais tu as trouvé personne ici pour dire cela.
Ensuite, parce qu'il a été sifflé, parce que tu crois qu'il a été sifflé par ses croyances, tu voudrais qu'on ne soit plus objectif sur ses prestations?
J'ai failli régurgiter mon petit déjeuner quand je te lis, ainsi que "Allez l'AFC" que vous avez été séduit par lui sur la vidéo...
Ok je me filme en train de jongler tu crois que ca va le faire ou pas? La vidéo en question montre, bout à bout, des séquences où il a été tranchant dans ses interventions mais qu'en est-il des ratés?
Il a gagné le championnat de SIngapour..tant mieux pour lui et bravo, mais ne surestime pas la valeur de ce titre merci.

Ahhhhhhhhhh ca fait du bien! Et me cale pas le coup qu'on ne soit pas de vrai supporters hein.. on en a vu passer des saisons, et humainement moi j'ai rien contre lui, c'est plus le footballeur qui me laisse très très sceptique.



jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Invité Lun 19 Mar - 16:05

Hummm tu es virulent mon petit il faut que tu fasses attention à ton petit dej tu as du t'en mettre partout.
Te souler avec ma version, c 'est un bien grand mot, jusqu'à preuve du contraire, je n'en ai parlé que dans ce topic.
De plus, il été surnomé "The rock" la bas et à été élu meilleur défenseur dans l'équipe type du championnat.
Ils ont fait quoi ou ont gagné les autres joeurs a part être passé par des centres de formation?
enfin bref si ça ça te fait du bien j'aimerais pas avoir ta vie....
PS: ne cherche pas avoir le soutien des autres internautes, assume ce que tu dis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par did1806 Lun 19 Mar - 18:24

Tout à fait d'accord avec toi ' jérome' , Mansour est peut-être le mec le + sympa de la terre mais il est loin d'être un bon footballeur . Son titre à Singapour avec Vallée comme entraineur ne doit pas être suréstimé car je ne sais pas ce que les autres en pensent mais le championnat la-bas doit être équivalent à notre réserve ou la DH Française alors y'a pas de quoi s'enflammer......

did1806

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Invité Lun 19 Mar - 18:39

Hummmmmmmmmmmm vous en avez pas marre de parler de lui?
Lakehal va devenir le Anelka du foot compiegnois mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par tyty60 Lun 19 Mar - 19:50

çà devient lassant.Il n'a rien fait de plus ou de moins qu'un autre et même s'il n'a pas fait de super match, je ne suis pas contre le revoir !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Invité Mar 20 Mar - 6:29

merci tyty on clos donc le sujet sur cette phrase
a bientot au prochain match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mansour Lakehal - Milieu Empty Re: Mansour Lakehal - Milieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum