AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BONNE ANNEE

+2
tyty60
chachar
6 participants

Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty BONNE ANNEE

Message par chachar Ven 31 Déc - 13:02

Je viens juste faire un petit coucou et vous souhaiter a tous une BONNE ANNEE 2011 . Que cette nouvelle année vous apporte a tous BONHEUR , SANTE et PROSPERITE ...... .
chachar
chachar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty Re: BONNE ANNEE

Message par tyty60 Sam 1 Jan - 11:22

Merci CHACHAR et meilleurs voeux à tous et beaucoup de victoires.
Eventuellement , même un peu je prend tout compte fait.. santa
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty Re: BONNE ANNEE

Message par chachar Sam 1 Jan - 12:05

C'est vrai " tyty" , on ne demande pas grand chose ....., faut juste qu'on tourne la page et très vite oublier 2010 . Rolling Eyes
Pour nous cette année 2010 est a vite oublier , hormis le 32eme a Lens je ne vois rien de très bon ....tous les meilleurs sont partis et on se retrouve a galérer pour ne pas descendre Sad .
chachar
chachar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty Re: BONNE ANNEE

Message par IndoMax Mer 5 Jan - 10:26

Me voici de retour après la trêve. Smile

Une joyeuse année à tous !
Pour l'AFC, oui, on oublie 2010 (même si j'ai beaucoup apprécié le voyage à Lens), et on va se battre pour le maintien. Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty Re: BONNE ANNEE

Message par richard Jeu 22 Déc - 10:44

Je viens vous faire un petit coucou a vous tous geek , pour vous souhaiter un Joyeux Noel et de passer de bonnes fetes de fin d'année . santa
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty Re: BONNE ANNEE

Message par tyty60 Mar 27 Déc - 17:08

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et viva l'AFC cheers
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty Re: BONNE ANNEE

Message par K3uFraN Jeu 5 Jan - 18:26

Bonne année 2012 à tous cheers

K3uFraN

Messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 60 (oise)

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty Re: BONNE ANNEE

Message par tyty60 Jeu 5 Jan - 18:54

Meilleurs voeux pour 2012 .Que ce site grandisse par son nombre d'acteurs et que le site off redevienne également ce qu'il était cad un lieu d'échange d'encouragements mais également de critiques et d'observations.Sinon l'AFC ne décollera jamais du CFA mais après tout c'est peut-être ce que les dirigeants veulent:(
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty Re: BONNE ANNEE

Message par Supp'AFC Sam 7 Jan - 7:14

tyty60 a écrit:Meilleurs voeux pour 2012 .Que ce site grandisse par son nombre d'acteurs et que le site off redevienne également ce qu'il était cad un lieu d'échange d'encouragements mais également de critiques et d'observations.Sinon l'AFC ne décollera jamais du CFA mais après tout c'est peut-être ce que les dirigeants veulent:(

Mais pourquoi tu ne proposes pas tes services pour le dynamiser.
Avec le temps que tu passes sur le forum, tu pourrais bien sur le Site est le Philippe DOUCET de l'AFC avec tes Stats depuis plusieurs saisons. Tu pourrais présenter chaque match sous forme d'analyse chiffrer.
Pourquoi ne pas envoyer un mail au webmaster avec un article tout prêt avant chaque match ? Peut-être qu'à un moment, au club, ils prendront conscience qu'il y a des personnes de bonnes volontés qu'il veulent faire évoluer le Site.

Après, pour ce qui est des commentaires, il faut dire que les saisons précédentes, ils étaient plus que négatif... et un joueur qui pourrait être recruté par le club, qui vient sur le Site Off découvrir l'AFC, et qui lit les commentaires des supporteurs, je doute qu'il est envie de venir...

BONNE ANNEE au forumiste

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty Re: BONNE ANNEE

Message par tyty60 Sam 7 Jan - 8:36

Si je n'avais pas d'emploi , je serais entièrement dispo pour l'AFC , ne t'inquiètes pas.Depuis l'âge de 14 ans j'ai suivi ce club un peu partout dès que je le pouvais.

J'ai actuellement beaucoup de temps car je suis en arret encore pour 10j mais après reprise totale et donc beaucoup moins de temps.

Nous avons vu ce qu'était devenu Karine l'ancienne webmaster donc nous prenons également tout cela avec des pincettes.

Quant à ton dernier paragraphe, désolé, mais je pense que c'est du grand n'importe quoi, un joueur ne s'arrete jamais à cela sinon autant qu'il fasse de la danse !

Si les commentaires étaient négatifs, il y avait une bonne raison et les médias étaient tout à fait d'accord. Eux aussi devaient se taire ou être mieleux???

NON donc si c'est bien on le dit , si c'est mal on le dit aussi.

Par contre , il faut bien sûr bannir ceux qui attaque de front un joueur sur sa vie perso, ou injure......



Voilà mon sentiment et sache que j'adore l'AFC .Même en vacances à l'étrager je suis le live des matchs et franchement ma femme est franchement pas contente de cela !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE  Empty Re: BONNE ANNEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum