AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petition pour le retour de M. Poulain

+4
richard
Supp'AFC
georges
Fusain
8 participants

Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Petition pour le retour de M. Poulain

Message par Fusain Mar 13 Nov - 21:08

Je me lance depuis le temps que ça me démange:

M. Le Président,

Voilà bientôt 7 ans que notre club évolue en Championnat de France Amateur pour le plus grand plaisir de tous les Compiégnois amoureux du foot.....enfin au début. En juin 2006, vous et vos collaborateurs prenaient la décision de professionnaliser le club afin de gravir des échelons supplémentaires dans la hiérarchie du foot français.
Afin de se faire, vous avez pris, en juin 2006, la décision de changer d’entraineur en ne renouvelant pas la confiance à l’homme qui nous avait permis d’atteindre ce niveau. Vous avez remplacé M. Pascal Poulain par M. Beaujouan, puis M. Roux, M. Vallée, et enfin par M. Santini.
Le résultat est sans appel : c’est un échec ! En aucun cas, les habitués du stade Paul Cosyns ont vu une professionnalisation de notre club, mais avons-nous les moyens de cette ambition ?
Le supporter lambda que je suis ne se reconnait plus du tout dans ce club. Je ne peux compter le nombre de joueurs engagés depuis cette date. Des joueurs qui n’ont pas les valeurs de notre club, qui viennent et partent au gré des étés. D’ailleurs quelles sont les valeurs de notre club ?
Je ne vous parle pas de la fréquentation du stade qui ne cesse de baisser de samedi en samedi et malgré l’effort sur le prix du ticket.
Aujourd’hui, notre club est dernier et s’oriente tout droit vers le CFA 2. Afin d’éviter cette situation catastrophique, nous vous demandons d’user de votre charisme pour faire revenir au plus vite l’homme qui nous a permis d’atteindre ce niveau : M. Pascal Poulain.


http://www.petitionduweb.com/Petition_afc_compiegne-34967.html

Fusain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par georges Mer 14 Nov - 9:58

pascal POULAIN PRESIDENT OU ENTRAINEUR lol!

georges

Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par Supp'AFC Mer 14 Nov - 11:57

Toujours revenir dans le passé !

Pourquoi pas le retour de Verzaux pendant qu'on y est ?

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par richard Mer 14 Nov - 12:29

L'erreur pour moi de ces dernieres années est de ne pas avoir gardé Bruno ROUX , des son arrivée il a su trouver les joueurs dont on avait besoin ( Lautoa , Gamboa , Lybohy .....etc etc , je pourrais en citer encore beaucoup .... ) . Certes sur sa seconde saison il a beaucoup moins bien reussi son recrutement .....,mais la base de son equipe etait la ...., on aurait du lui faire juste un peu plus confiance et l'entourer de gens juste un peu plus compétent .
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par tyty60 Mer 14 Nov - 19:11

Tout à fait d'accord avec toi Richard !
C'était à un cheveu près !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par richard Mer 14 Nov - 20:41

Merci tyty .....Wink

Qu'il est bien loin le temps ou l'on tournait a peu pres a 900 spectateurs de moyenne .....Sad

Et pour terminer la dessus , je pense qu'avant de trouver un entraineur qui réussira a Compiègne il faudrait deja qu'on arrive a lui donner tous les moyens pour qu'il réussisse..!!, et ca c'est pas gagné Crying or Very sad
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par tyty60 Mer 14 Nov - 20:51

+1000
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par Fusain Jeu 15 Nov - 6:38

Et maintenant que fait on?

On continue à se lamenter sur le passé, ou on essaye de faire bouger les choses à notre niveau?

Tout le monde à l’unanimité est d'accord pour dire que le club fait fausse route: équipe dernière, joueurs qui viennent et partent au gré des étés, site officiel inexistant, fréquentation en baisse constante.

On attend quoi que le club retourne en 32ème de finale de CDF pour se mobiliser et être 5000 à Beauvais?

On laisse le club s'enfoncer en CFA2?

Si sur ces 5000, on arrivait à mobiliser 100 personnes pour montrer notre opinion au club un soir de match (action non violente bien sur)bien défini.

Je suis ouvert à toutes propositions et on pourrait éventuellement se donner RDV sur le chatbox un soir pour échanger sur ce sujet.?

Fusain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par IndoMax Dim 18 Nov - 17:35

Si je m'arrête au sujet Poulain, je dis souvent "on ne fait pas du neuf avec de l'ancien". Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par jerome Dim 18 Nov - 20:52

et puis de toute façon on pourrait faire venir Guardiola.. le souci est plutôt le niveau de certains

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par bobal Mar 20 Nov - 15:30

Est-on au moins sur que ce monsieur a envie de revenir?

bobal

Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par richard Mar 20 Nov - 17:56

Une chose est sur .....ca ne sera pas facile d'attirer un entraineur de valeur sans réel projet ....No , du moins si Messieurs les dirigeants envisagent de changer Rolling Eyes !!!, qui sait peut etre qu'ils ont le resultat qu'ils ont souhaité .....???? Sad .
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par tyty60 Mer 21 Nov - 17:40

oui , je l'ai toujours dit cet été...Sinon c'est du suicide, je le répéte !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par Supp'AFC Dim 25 Nov - 9:27

Euh... personne n'a signé la pétition....

Supp'AFC

Messages : 82
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par richard Dim 25 Nov - 17:11

Supp'AFC a écrit:Toujours revenir dans le passé !

Pourquoi pas le retour de Verzaux pendant qu'on y est ?

Peut etre , mais a cette époque on arrivait a faire venir des supers joueurs ..., bon certes on a manger la caisse avec tout ca , mais bon ...., ca c'est une autre histoire !!!!
richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par Fusain Ven 14 Juin - 14:22

Enfin, je suis content de cette sage décision. Pascal Poulain est de retour

Fusain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petition pour le retour de M. Poulain Empty Re: Petition pour le retour de M. Poulain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum