AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

5 participants

Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par IndoMax Sam 10 Mar - 8:33

AFC Compiègne - UJA Alfortville
Samedi 10 mars - 18h30
Stade Paul Cosyns (Compiègne)
Arbitre : Emmanuel Caron
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par IndoMax Sam 10 Mar - 8:34

Ce sera sans moi, je me rends à un spectacle sur Paris. Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par jackla Sam 10 Mar - 9:40

Ce sera sans moi également ( invitation ) malgré mon abonnement . espere une victoire qui ferait le plus grand bien . et rendez-vous mercredi pour la reception de dunkerque . Allez l'AFC courage .

jackla

Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par tyty60 Sam 10 Mar - 12:23

j'y serais pour ma part

j espere 300 spectateurs
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par Invité Sam 10 Mar - 12:44

Moi j'y serais pas non plus mais j'apporte mon soutien psychologique à toute l'équipe, mansour lakehal devrait être titulaire, j’espère quil fera une grosse fin de saison
allez l'AFC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par IndoMax Sam 10 Mar - 14:11

Heinry de retour avec la réserve demain, c'est la vraie bonne nouvelle du week-end. Very Happy
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par Invité Sam 10 Mar - 16:22

euh non pour moi c pas ça la bonne nouvelle mdr surtout que c avec la réserve et pas avec la CFA alors qu'on a besoin de renfort en 1!!! mais bon c une bonne nouvelle quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par IndoMax Sam 10 Mar - 19:40

Cool ! Une victoire. Very Happy
... Et Kabran qui double quasi en 2 journées son total de buts des 20 premières...
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par tyty60 Sam 10 Mar - 20:34

OUf !!!!

L'an dernier , j'avais vu un arbitre MR BAR qui sortait les cartons jaunes et rouges un çà un comme un malade.
Ce soir, j'ai vu son total opposé qui n'a strictement rien sorti des deux côtés alors qu'il y avait de quoi faire.Pour moi, c'est l'arbitre le moins bon que l'on ait vu cette année.Incroyable qu'il n'y ait pas eu de cartons ! What a Face

Et que dire du pénalty non sifllé plus qu'évident à 10 minutes de la fin.Superbe croc en jambe visible.Aucun des arbitres ne l'a vu , dingue çà !!! What a Face

Voilà c'était mon coup de gueule sur ce triste arbitrage Twisted Evil

Pour ce qui est du match :
Nous avons bien commencé le match par un but de raccro mais mérité mais si à la fin de la première période ALFORTVILLE méne 2 ou 3-1 il n'y a rien à redire tellement la défense est friable et certains joueurs peu concernés Crying or Very sad .

En 2ème période , c'est beaucoup mieux avec beaucoup plus d'allant et de motivation.ALFORTVILLE n'a eu aucune occasion !
Nous avons eu plusieurs occasions dont une sur le poteau à 1/4 h de la fin puis ce pénalty non sifflé Twisted Evil puis ce superbe centre et non moins superbe but de la tête de KABRAN.

Note du match :10.50/20

Entre 200 et 250 spectateurs.En attente des chiffres demain.

Les +++ : KABRAN-ETIEMBLE-MAYUMA
Les --- : KANOUTE-LAKEHAL-KALONJI et cet arbitre

A noter une bagarre à la fin du match entre certains joueurs d'ALFORTVILLE et un homme du service de sécurité de COMPIEGNE et peut-être certains Compiègnois. Pourquoi ?????Qui a commencé???? Le déclancheur ???

Et un arbitre qui est resté juste à 1 mètre de moi sur le côté du tunnel à observer sans réagir à part pour me répondre ( je lui ait dit poliment qu'il avait été mauvais ) : "ce sont eux qui ont été très mauvais !!!.

Sur ce, à Mercredi ......

Et bravo aux joueurs pour nous avoir donné un peu de plaisir et de jeu dans cette 2ème mi-temps ! cheers cheers


tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par Invité Dim 11 Mar - 2:53

euh dis moi g pas vu le match, je suis triste que tu es mis un - à Lakehal? c'est quoi qui va pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par IndoMax Dim 11 Mar - 7:44

Elles sont quand même bizarres ces titularisations de Kanouté... Rolling Eyes

Ducarre, longtemps blessé, et depuis, un éternel remplaçant... alors qu'il sortait d'une saison pleine à Martigues... ce joueur est un énigme. Gégousse, qui s'entrainait avec la première de Lorient n'a pas le niveau attendu... Makengo et Le Bars viennent de CFA2 et n'ont pas le niveau CFA... No

Pour conclure, vivement le retour d'Heinry ! Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par Invité Dim 11 Mar - 8:45

Ben moi je dis
On perd on critique
On gagne on critique
Et les gars, on n'est pas Arsenal ou Le Real, faisons preuve d'humilité et :
-Soutenons l'équipe quand elle perd
-Soyons content quand on gagne!
Et pour les critiques des titularisations, laissons le coach bosser, visiblement il sait ce qu'il fait puisqu'on a gagné!
Allez l'AFC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par Invité Dim 11 Mar - 23:15

IndoMax a écrit:Ce sera sans moi, je me rends à un spectacle sur Paris. Wink

Et bien tu es souvent pris... dommage tu as raté une victoire ça t'aurait peut être permis de relativiser tes commentaires...qui sont comme chaque semaine bien precis malgré que tu ne suives pas les rencontres.
Les joueurs ont fait leur boulot, le coach a fait son boulot...seuls les supporters n'ont pas fait le leur...dommage je pense qu'ils vont avoir besoin de soutien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par Invité Dim 11 Mar - 23:17

RyanBryan a écrit:Ben moi je dis
On perd on critique
On gagne on critique
Et les gars, on n'est pas Arsenal ou Le Real, faisons preuve d'humilité et :
-Soutenons l'équipe quand elle perd
-Soyons content quand on gagne!
Et pour les critiques des titularisations, laissons le coach bosser, visiblement il sait ce qu'il fait puisqu'on a gagné!
Allez l'AFC


Enfin quelqu'un qui croit en l'équipe...je n'y croyais plus..; entièrement d'accord avec toi... ALLEZ l'AFC et même quand la victoire n'est pas là nous les vrais on vous suit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par Invité Dim 11 Mar - 23:21

tyty60 a écrit:OUf !!!!

L'an dernier , j'avais vu un arbitre MR BAR qui sortait les cartons jaunes et rouges un çà un comme un malade.
Ce soir, j'ai vu son total opposé qui n'a strictement rien sorti des deux côtés alors qu'il y avait de quoi faire.Pour moi, c'est l'arbitre le moins bon que l'on ait vu cette année.Incroyable qu'il n'y ait pas eu de cartons ! What a Face

Et que dire du pénalty non sifllé plus qu'évident à 10 minutes de la fin.Superbe croc en jambe visible.Aucun des arbitres ne l'a vu , dingue çà !!! What a Face

Voilà c'était mon coup de gueule sur ce triste arbitrage Twisted Evil

Pour ce qui est du match :
Nous avons bien commencé le match par un but de raccro mais mérité mais si à la fin de la première période ALFORTVILLE méne 2 ou 3-1 il n'y a rien à redire tellement la défense est friable et certains joueurs peu concernés Crying or Very sad .

En 2ème période , c'est beaucoup mieux avec beaucoup plus d'allant et de motivation.ALFORTVILLE n'a eu aucune occasion !
Nous avons eu plusieurs occasions dont une sur le poteau à 1/4 h de la fin puis ce pénalty non sifflé Twisted Evil puis ce superbe centre et non moins superbe but de la tête de KABRAN.

Note du match :10.50/20

Entre 200 et 250 spectateurs.En attente des chiffres demain.

Les +++ : KABRAN-ETIEMBLE-MAYUMA
Les --- : KANOUTE-LAKEHAL-KALONJI et cet arbitre

A noter une bagarre à la fin du match entre certains joueurs d'ALFORTVILLE et un homme du service de sécurité de COMPIEGNE et peut-être certains Compiègnois. Pourquoi ?????Qui a commencé???? Le déclancheur ???

Et un arbitre qui est resté juste à 1 mètre de moi sur le côté du tunnel à observer sans réagir à part pour me répondre ( je lui ait dit poliment qu'il avait été mauvais ) : "ce sont eux qui ont été très mauvais !!!.

Sur ce, à Mercredi ......

Et bravo aux joueurs pour nous avoir donné un peu de plaisir et de jeu dans cette 2ème mi-temps ! cheers cheers


Pas d'accord avec tes commentaires sur l'arbitre pour une fois qu'on en a un qui ne pourrit le match et qui reste correct...
mais pourquoi demander des cartons pénalisant les équipes quand c'est pas nécessaire... Ok pour tes comm sur la deuxième mi-temps mais pas d'accord sur la première...L'AFc n'a a pas été en danger ou alors on a pas vu le même match...tes notations des joueurs sont très subjectives et pas du tout objectives...mais bon !!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par tyty60 Lun 12 Mar - 6:33

Nous apprécions le football tout simplement d'une manière différente !

Je m'explique :

Pour l'arbitre :

- Les vilains gestes tel que celui de MAYUMA les deux pieds décollés en avant méritaient le jaune à 200%.Un début de bagarre générale a même eu lieu sur cet action.Heureusement que certains joueurs ont réussit à calmer les autres !

-Aucun geste d'anti-jeu grossier n'a été sanctionné.Sur certains coups francs , les joueurs d'ALFORVILLE pouvaient balançaient la balle où ils voulaient avant que COMPIEGNE ne tire celui-ci. Splendide !!Ce n'est pas ma philosophie de jeu, et de plus les joueurs qui s'échauffaient ont pu faire de même. Evil or Very Mad

-Des coups francs toutes les 3/4 minutes pendant tout le match , cela devient chiant.

-pour conclure mon sentiment sur l'arbitrage, je suis content qu'il n'y ait eu aucun bléssé.

Les "notations" :

Ce ne sont pas des notations, je donne juste mon sentiment sur les joueurs qui m'ont paru donné une plus-value et une moins-value au jeu.

KABRAN: il marque 2 buts et s'est battu toute la rencontre comme un beau diable comme il le fait d'habitude

ETIEMBLE: un peu effacé en 1ère mi-temps mais en 2ème il a fait apprécié son jeu de passes et sa technique même s'il a déjà fait mieux.

MAYUMA: un vrai pitbull comme à son habitude, a courru dans tous les sens.

KANOUTE : a loupé tout ce qu'il a fait comme aux autres matchs

LAKEHAL: n'a strictement rien apporté offensivement, et a été souvent passé.

KALONJI : lent et mauvaises relances


Le match :

Pour la 2ème période , nous somme ok.
Pour la 1ère période : nous avons 2 actions dans le 1er 1/4 d'heure dont 1 but.
ALFORVILLE a une occasion en or, et je me demande encore comment le joueur peut louper la balle du 2-1, pratiquement seul face au but.
Les joeuurs d'ALFORVILLE ont été meilleur techniquement dans cette première mi-temps.Par 2 ou 3 fois un seul joueur a pu se ballader dans notre défense !!

Tou ceci pour dire que c'est une appréciation sur le football que j'aime à ce niveau CFA et non une critique.
Le deux derniers beaux matchs vu à Cosyns en championnat, c'est ceux contre POISSY et LENS B , çà commence à faire loin !!!!


Si d'autres pouvaient donner leur avis sur ce match, ce serait bien sympa Very Happy

Alle l'AFC et M.... aux joueurs pour ce match face à DUNKERQUE
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par IndoMax Lun 12 Mar - 7:03

@t Supporter1 : Je ne prends généralement pas le temps de répondre à ce genre de commentaires... Mais je veux corriger les choses fausses...
1. J'ai raté 2 matchs à Cosyns cette saison, j'ai été présent à 5/7 de nos matchs amicaux, j'ai réalisé des déplacements. Bref, je suis souvent pris par l'AFC en effet.
2. Je suis en droit de commenter la performance des joueurs au vu du nombre de matchs auxquels j'ai assisté, pour celui d'Alfortville, je ne fais aucun commentaire précis sur un joueur, je t'invite à me relire.
Bonne journée.
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par tyty60 Lun 12 Mar - 7:08

Pour mon flop 3 , je veux bien concéder un petit changement.Je remplace LAKEHAL par HERLUISON.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par jerome Mar 13 Mar - 19:59

RyanBryan a écrit:Ben moi je dis
On perd on critique
On gagne on critique
Et les gars, on n'est pas Arsenal ou Le Real, faisons preuve d'humilité et :
-Soutenons l'équipe quand elle perd
-Soyons content quand on gagne!
Et pour les critiques des titularisations, laissons le coach bosser, visiblement il sait ce qu'il fait puisqu'on a gagné!
Allez l'AFC

J'ai ri j'avoue Smile

jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par fan80 Mer 14 Mar - 12:40

Bonjour je vous trouve un peu dure avec lakehal et kalonji vous oublier que on sort de 3 défaite avec 9 but encaissé , et que la on n'a retrouvée une solidité défensif en étant costaud , certaine personne oublier que nous somme en CFA et on demande à un défenseur tout d'abord de bien défendre ceux qui me semble à était le cas de Kalonji , Lourde , budak et lakehal certe durant un match certaine de leur relance on était aproximatif , mais dans les air on n'a vu l'efficacité de Kalonji ( à failli marqué par 2fois il me semble ) , le sauvetage de Lakehal au moment de la percée du numéro 10 de alfortville juste avant la mi temps , un défenseur on lui demande de défendre pas de faire le roule d'un etiemble ou d'un herluison. regarde Amiens Nord aucun qualité de relance en défense central mais il sont aujourd'hui 2ème , donc dans les moment dificil defois faut faire le dos rond et pensée à prendre des point au lieu de faire les beau à bien jouer derrière et ce faire contré comme contre Amiens Nord , pour ce qui es de kanouté à la base sont vraie poste c'est ataquand suite au départ de basset et au blessure à répétition de Ugur on lui demande de dépanné à ce poste il rend service comme il peut .

Avoir un jugement négatif n'est pas approprié quand on sort d'une victoire après 3 défaite félicitons plutôt les joueurs qui on participe et qui on mouillé le maillot au lieu de les incriminée .

fan80

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville Empty Re: CFA - Journée 22 - AFC Compiègne/UJA Alfortville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum