AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

+2
richard
IndoMax
6 participants

Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par IndoMax Sam 25 Fév - 20:12

AFC Compiègne - Amiens AC
Samedi 25 février - 18h30
Stade Paul Cosyns (Compiègne)
Arbitre : William Royer


Dernière édition par IndoMax le Sam 25 Fév - 20:52, édité 1 fois
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par IndoMax Sam 25 Fév - 20:12

Et un deuxième 3 à 0 pour finir la semaine. Crying or Very sad
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par richard Sam 25 Fév - 21:05

Que dire ......, si ce n'est que je n'ai rien vu . On a une occasion énorme en debut de match ...., on la rate et après plus rien ....
Le groupe n'y est plus du tout ......., je n'ai pas vu des joueurs qui se battaient pour recupérer le ballon .
Pourquoi se prive t-on de Basset , de Mayuma et d'Aulon .....?? , qui sont des joueurs essentiels pour moi .
Mon top 3 .....1 Budak 2 Etiemble 3 Chretien
Pour les flop ......Le bars Sad ....Ugur Sad ..........

richard
richard

Messages : 279
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par tyty60 Sam 25 Fév - 21:44

Même sentiment sauf que perso, j'ai bien aimé UGUR qui a été pour moi le seul joueur technique.

La ligne d'attque MAKENGO-KANOUTE une catastrophe ! affraid

Note du match 8/20 affraid

J'espère que l'affaire MAYUMA n'est pas en train de scinder le groupe.

En tout cas en championnat , les matchs deviennent catastrophiques.La zone de rélégation n'est plus très loin.
Dans 2 ou 3 matchs .......

Désormais HEINRY n'est pas encore remis, CARO est suspendu et MAYUMA qui était très bon est écarté.Alors qui pour prendre la place de milieu défensif, MR VALLEE ??? CHRETIEN????Après tout il a bien fini attaquant ce soir ( même si c'est un ancien attaquant )!!!!
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par PedroMiguelPauleta Dim 26 Fév - 1:31

Quel match de merde...

Une bonne entame de match, mais le reste... Où est donc passé le milieu de terrain ? Avec des passes qui allaient en touche ou dans les pieds de l'adversaire...

Le numéro huit Guillaume GEGOUSSE il ne sert à rien en milieu de terrain déjà depuis le début de saison !!! Aucun duel remporté , aucune passe de faite correctement de même pour un coup franc. Un manque d'engagement cruel. Qui plus est ce joueur ne joue pas à son poste ! Les ailiers ne montaient jamais hormis Albert deux fois pendant tout le match. En face il y avait un sacré défis physique! Je suis d'accord avec Richard pour les joueurs qui ne sont pas là. Aulon est peut-être blessé non ?

Pour moi Chrétien est assurément le meilleur joueur du match sans aucune contestation possible.

Pauvre Le Bars il dévie encore un tir , ce n'est pas la première fois, à Dunkerque il avait pleuré pour la même chose...

Ugur hormis quelques gri-gri il n'a pas récupéré son niveau du début de saison devant les attaquants n'ont pas su convertir le peu d'occasions avec un manque de conviction.

Sur les buts Hérisson ne peut rien faire...

Je tiens à souligner le manque d'encouragement du public qui enterre vite son équipe Crying or Very sad . En tribune les applaudissements valent plus que les cornes de brumes...

Sad
PedroMiguelPauleta
PedroMiguelPauleta

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 36
Localisation : Rantigny

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par IndoMax Dim 26 Fév - 7:30

Je n'ai plus réellement la "force" de commenter, je pense pareil que vous... C'était nul ! No
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par jerome Dim 26 Fév - 10:16

Bon essayons de résumer ce que j'ai vu hier soir.

Les joueurs ne sont pour moi guère à blâmer. Les différences de niveau sont visibles depuis le début de la saison et les insuffisances de nombreux joueurs du groupe sont patents. Cependant c'est un constat que nous faisons tous les ans malheureusement car la cellule de recrutement, si elle existe, est visiblement défaillante.
(Que l'on ne me vienne pas parler de budget, Amiens AC vient de CFA2, on les bats en amical cet été et là on prend une belle taule)

Que se passe-t-il de problématique hier soir?
Tout simplement la démonstration de l'insuffisance de l'entraineur et je m'explique.
Nous jouons avec 2 récupérateurs (Gégousse, Caro, avec surement Gégousse en ralayeur), un meneur de jeu (Etiemble) 2 mecs de couloir (Makengo, Ugur) et un attaquant de pointe (Kanouté.. sic)
Or rapidement on sent que la mayonnaise ne peut pas marcher!
On met deux droitiers à gauche! (Budak et Makengon, plus grave pour un ailier que pour un latéral ceci dit), résultat... la cata.
Et pendant ce temps que constate-t-on?
Amiens a une équipe qui tourne: une défense formée de solides gaillards et un milieu TRES DENSE, pas vraiment d'attaquant de pointe mais 5 mecs qui jouent au ballon ce que nous ne pouvions pas faire.
Alors je suis désolé, mais moi qui bouillait près de la pelouse à voir cela, quand je vois que son coaching a consisté après la 2e mi temps à remplacer l'attaquant par un autre, en gros faire du poste pour poste.. je me suis dit "mais il ne comprend rien ni au foot! ni au jeu!"...Ou alors il n'a qu'un schéma de jeu et il l'applique au petit bonheur la chance
Au bout de 10 minutes j'aurais joué avec 1 seul récupérateur! mis gégousse sur une aile, basset ou aulon sur une autre, bref répondre avec nos arguments à la bataille du milieu!
Hélas non! Nous n'avons pas joué au football et je me mets à la place de certains cadres de l'équipe qui doivent bouillir devant tant d'incompétence sur le terrain et sur le banc!

une preuve de ce qui va pas? on apprend hier que Mayuma (que je considère comme un des tout meilleurs de l'équipe) n'est pas sanctionné pour le coup du match contre Lille??? Mais qu'est ce que cela veut dire? Quel message donne-t-on aux joueurs?

J'aimerais bien que les entraîneurs de CFA comprennent qu'à ce niveau il faut des footballeurs, c'est à dire des mecs qui savent faire un contrôle des 2 pieds, une passe convenablement et ne pas perdre la balle sur un contrôle après une touche.
Il faut des gars solides derrière mais, par pitié, des footballeurs comme Etiemble (trop seul) au milieu de terrain. On a des absents c'est vrai ... mais quand je voyais le banc hier soir.. je me disais qu'avec l’entraîneur on voit pas le football de la même façon et ce qui est sur c'est que les limites de sa vision (ou son absence), après le fantasme de la CDF, on la verra bientôt.
Je m'interroge aussi sur sa cécité partielle dans sa déclaration à la presse "nous avons des occasions en première période et on les met pas au fond[...] eux en ont une et demie (lol) et la mettent au fond"...
On a pas vu le même match non plus car si l'on retire une frappe assez molle et le duel raté (lol) de Kanouté... rien

Voilà j'arrête la sinon cela va ressembler au blog de Ménès...


jerome

Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par jackla Dim 26 Fév - 11:32

Aprés un tel match de l'AFC quoi dire que l'AFC c'est fait balader pendant
1 heure .un milieu de terrain inexistant ( Heinry et Aulon blessés le retour de Mayuma est indispensable ) quand aux attaquants Ugur revenant d'une longue blesure ne peut etre juger .quand a Kanouté et Makengo ils n'ont absolument pas le niveau du CFA .comment croire que ces joueurs s'entrainent tous les jours et méme deux fois . a Amiens c'est trois fois la semaine le soir car les joueurs travail dans la journée . chercher l'erreur.

jackla

Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par tyty60 Lun 27 Fév - 10:36

Les attaquants de l'AFC ont tellement été performants que le 5 d'AMIENS AC a failli terminer la partie avec un équipement propre What a Face !!!!

Heureusement il est tombé au sol à 1/4 de la fin du match....

Trop fort tout de même pour ce genre de match Crying or Very sad

tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par IndoMax Lun 27 Fév - 19:51

Bien sympa l'edito de Jérôme, je partage plusieurs choses. Very Happy

Sinon, j'ai comme l'impression que le vestiaire "explose", Chrétien à la fin du match semblait remonté contre ses partenaires, il remettait en doute l'envie de se battre de certains, à 1 à 0 notamment, mais comme Jérôme, je pense que c'est plus un problème de niveau footballistique que d'envie... même si l'envie peut compenser des lacunes...

On va encore changer 75% de notre effectif en fin de saison LOL, et de coach aussi ? scratch
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par Invité Mar 28 Fév - 4:13

Déjà chrétien, pour un capitaine, c'est grave de pas assumer son statut!! Mais bon il est trop protégé donc voilà ça n'empêche qu'il est nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par tyty60 Mer 29 Fév - 12:10

Le top 3 du CP : GEGOUSSE-BUDAK-UGUR
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par PedroMiguelPauleta Mer 29 Fév - 22:48

Gegousse il ne vaut vraiement rien... Personnelement il aurait du rester à l'unfp là ou il était avant de venir à l'AFC Compiègne de juin à septembre...
PedroMiguelPauleta
PedroMiguelPauleta

Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 36
Localisation : Rantigny

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par tyty60 Jeu 1 Mar - 15:16

De toute façon, il sera très difficile de retrouver un trident STANGER-GAMBOA-BOULANGER.La p^remière année c'était magnifique !

Toutefois, même si KABRAN ne marque pratiquement jamais, il est pas mal mais il n'a pas de buteur à côté de lui et ETIEMBLE ne peut pas tout faire !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC Empty Re: CFA - Journée 20 - AFC Compiègne/Amiens AC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum