AFC Compiègne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

3 participants

Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par IndoMax Ven 13 Jan - 18:25

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel 120113073222254559
AFC Compiègne - US Moissy-Cramayel
Samedi 14 janvier - 18h30
Stade Paul Cosyns (Compiègne)
Arbitre : Emmanuel Caron

Les autres rencontres :
Calvi (11) - Auxerre B (02)
Dunkerque (04) - Lens B (17)
Aubervilliers (05) - Poissy (06)
Avion (13) - Bastia CA (03)
Amiens AC (01) - PSG B (15)
Drancy (12) - Villemomble (16)
Lille B (09) - Ivry (07)
Alfortville (18) - Valenciennes B (02)
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par tyty60 Ven 13 Jan - 20:19

Et oui, difficile retour à la réalité.

çà ne pas pas être si évident car cette équipe est difficile à manoeuvrer.En général, elle n'encaisse pas beaucoup de buts et nous avons du mal contre les équipes qui ne font pas trop le jeu.Voir mes stats.



On verra bien, pour ma part j'ai misé sur un nul 0-0 Question
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par IndoMax Sam 14 Jan - 6:11

Je pronostique une victoire 2 à 0 de l'AFC, Etiemblé et Kabran. Very Happy
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par K3uFraN Sam 14 Jan - 8:33

Je vois bien un petit 1 - 0 pour l'AFC but de Kabran Smile

K3uFraN

Messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 60 (oise)

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par IndoMax Sam 14 Jan - 9:34

Compiègne : l'entre-deux tours

Le temps d'un match les Compiégnois replongent dans le championnat. Pas facile quand se profile un choc contre Lille une semaine plus tard.

Avant d'affronter Lille (Ligue 1) à Beauvais samedi prochain (15 h 45) au stade Pierre-Brisson en 16e de finale de la Coupe de France, les joueurs de l'AFC Compiègne reviennent à l'ordinaire aujourd'hui. À leur menu, la reprise du CFA face à Moissy-Cramayel (18 h 30).

Sachant que les Franciliens ne se sont imposés qu'une fois à l'extérieur en sept déplacements, Compiègne, meilleure équipe du groupe sur son terrain (25 points pris sur 28 possibles), partira favori.

Sauf que les Picards ont forcément la tête à la Coupe de France. Même si l'entraîneur, Patrick Vallée, n'a cessé de rappeler à ses joueurs que la parenthèse devait être fermée.

«Chaque chose en son temps, appuie-t-il. Il ne faut pas se tromper d'objectif. La priorité va au championnat. J'ai dit aux joueurs de ne pas parler de la Coupe. C'est pareil pour moi. Il sera temps après le match de se consacrer à Lille. »

Dadi Mayuma : «Le coach nous laisse sous pression »

Mais les sollicitations au sujet de ce rendez-vous historique face au tenant de la Coupe de France sont aussi inévitables que nombreuses. Vallée a d'ailleurs lui-même songé à Lille en se déplaçant jusqu'à Lyon, mercredi soir, pour superviser les Nordistes, en l'occurrence battus par l'OL en quart de finale de la Coupe de la Ligue (2-1).

Le message du coach est néanmoins bien passé, à en croire le milieu défensif Dadi Mayuma : «Cette semaine, on s'est focalisé uniquement sur Moissy-Cramayel. C'est un match important pour rester en bonne position. Chez nous, on doit poursuivre notre beau parcours. Car les équipes qui brillent à domicile ne sont jamais loin du compte en fin de la saison. Lille n'a rien changé dans la préparation, et n'influera pas sur notre comportement en match contre Moissy. Il n'y aura pas de relâchement. De toute façon, on ne peut pas se le permettre. Car la philosophie du coach faisant qu'il n'y a pas réellement de titulaire, il nous laisse sous pression. Et s'il voit que l'on n'est pas concentré sur le match, on ne jouera pas le suivant.... »

Le raisonnement se tient. C'est de surcroît le meilleur moyen de préparer le choc contre le LOSC. Mais ce choc, aucun joueur ne voudra prendre le risque de le manquer par une blessure ou une expulsion.

C'est humain, et c'est tout le problème de l'entre-deux tours pour le dernier bastion de clubs amateurs encore en course en Coupe de France.
Source : http://www.courrier-picard.fr
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par IndoMax Sam 14 Jan - 15:17

Bon je rectifie, Etiemble est blessé donc je mets Herluison en buteur. Wink
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par tyty60 Sam 14 Jan - 15:33

Finalement je ne pourrais sans doute pas être là.Obligation perso de dernière minute.PFFF.Twisted Evil

Enfin je vais tout faire comme dab pour venir !
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par Invité Sam 14 Jan - 18:02

Presque c Herluison qui donne la balle de 1-0 à Kanoute, allez continuations comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par tyty60 Sam 14 Jan - 20:53

Finalement je suis arrivé pile poil à l'heure mais si j'avais su....

Enfin pour moi ce n'est pas une surprise car je m'attendais totalement à ce type de match, c'est pour cette raison que j'avais pronostiqué 0-0.

Match totalement lamentable donc avec 2 équipes proche du néant.

A part MAYUMA, il y a avait qui d'autre sur la pelouse ??

Note du match 7/20.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par IndoMax Dim 15 Jan - 7:56

C'est un match que je rentre dans la catégorie "J'aurais mieux fait de rester chez moi".

Qu'est-ce que c'était pauvre... une équipe semi-bis pour nous, avec un schéma tactique montrant de nouveau ses limites... Kabran est en perdition, il court tellement récupérer les ballons partout qu'il n'est jamais devant le but pour planter... en même temps, les centres sont rarement réussis...

Évidemment, Mayuma est l'homme du match, j'ai aimé la première mi-temps de Gégousse... et j'ai trouvé leur 9 très bon !
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par IndoMax Dim 15 Jan - 8:08

Compiègne avait la tête ailleurs

À une semaine de leur rencontre face à Lille, les Compiégnois, loin de montrer leur meilleur visage, ont dû se contenter d'un nul face à Moissy.

L'inamovible autant qu'efficace arrière central Jean-Christophe Lourde relégué sur le banc, où figurait également Caro ; Lakehal et Kanoute titulaires : la composition compiégnoise, il est vrai privée de Basset, Etiemble, Makengo, Ugur et Heinry, était assez surprenante hier soir.

Certes le schéma habituel en 4-2-3-1 était conservé, Herluison étant recentré derrière Kabran et Aulon prenant le couloir gauche.

Néanmoins les observateurs lillois n'ont sans doute pas vu le onze que Compiègne alignera samedi prochain à Beauvais ! Un match évidemment dans toutes les conversations hier, avec, en corollaire, la crainte de voir Chrétien et ses partenaires se retenir un peu trop...

La première action accréditait cette hypothèse, M'Bessa filant au but avant d'échouer devant la cage (2e). Clairement, les Compiégnois avaient du mal à s'exprimer, mais leur première véritable offensive faisait mouche, le centre d'Herluison profitant à Kanouté qui ouvrait le score d'une bonne frappe (9e).

Moissy-Cramayel tardait à se ressaisir de cette réussite picarde maximale. Dès lors la première mi-temps défilait sans grande inquiétude pour les hommes de Patrick Vallée.

Mieux, ceux-ci s'offraient deux bonnes situations avec un centre de Budak repris par Kabran au-dessus (28 e), puis un puissant coup-franc d'Aulon détourné en corner (30e).

En début de seconde période, M'Bessa tentait de réveiller ses partenaires moisséens (52 e), particulièrement inoffensifs, comme leur avant-dernière place au classement des attaques l'indique.
Herisson bousculé

Dans ces conditions il fallait un coup du sort pour leur permettre d'égaliser. En l'occurrence un ballon relâché par Herisson sur un corner d'Afaka débouchant sur une situation confuse racontée par le gardien de but compiégnois : «La balle arrive sur moi, je vais pour la prendre, mais je me fais pousser et marcher sur la cheville. Pour moi l'arbitre doit siffler faute. »

Il n'en fut rien et Niane, à peine entré en jeu, en profitait donc pour marquer (64 e).

Toutefois, le retour au score de Moissy était logique, tant, durant toute la seconde période, l'AFC Compiègne est restée figée dans ses starting-blocks.

Comme quoi, malgré leurs dénégations, les Compiégnois, consciemment ou non, avaient certainement la tête ailleurs hier soir. Et dans ces conditions, ce match nul dans le froid face à un adversaire francilien sans génie, est un moindre mal.
Source : http://www.courrier-picard.fr/
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par IndoMax Dim 15 Jan - 8:09

Bon, devant, ça se détache, les "gros" ont gagné... pale

En route vers une 8ème saison en CFA...
IndoMax
IndoMax
Admin

Messages : 1219
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 100
Localisation : Margny-lès-Compiègne

https://afc-compiegne.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par tyty60 Dim 15 Jan - 8:53

C'est clair que nous ne reverrons pas AMIENS AC ou BASTIA CA.

Cette année c'est un 16ème de coupe de france, on ne peut pas tout avoir No .

De toutefaçon, il manque 2 ou 3 bons joueurs importants à cette équipe pour qu'elle puisse monter.
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par tyty60 Mer 18 Jan - 12:11

Ah, j'oubliais ! Une tombola avit lieu ce soir mais ce n'était pas le fait de l'AFC mais c'était pour une bonne cause.J'ai pris 2 tickets , j'ai perdu ! Pas grave
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par tyty60 Mer 18 Jan - 12:13

Quand on regarde le chiffre du nombre de vues pour ce sujet, il est évident que ce match n'intéressait pas grand monde comparé aux autres sujets. Sleep
tyty60
tyty60

Messages : 885
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : verneuil en halatte

Revenir en haut Aller en bas

CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel Empty Re: CFA - Journée 15 - AFC Compiègne/US Moissy-Cramayel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum